Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 août 2006

je crois que j'ai besoin de nouvelles lunettes

le réveil positionné sur 6h30, le cartable prêt, les vêtements posés bien sagement et l'imper mis en évidence au cas où..... je me réveillai ce matin à.................. 3h30 en me disant "bon sans bon de bonsoir (oui j'adore cette expression!!!) je vais être en retard .....

ayant jeté un oeil au réveil (le stress de la rentrée peut être!!!) je vis sur le réveil 6h15..... et comme mon problème c'est qu'une fois réveillée je ne peux pas me rendormir... je m'apprêtais à me lever quand une idée lumineuse jaillit de mon esprit fort embrumé.... ALLUMER LA LUMIERE.....

nous nous retrouvâmes avec bonheur mais toutes dans le même état .... fatiguée avant d'avoir commencé!!!  mais Monique est géniale elle nous avait préparé une reprise toute en douceur, le matin fut consacré à essayer de nous mémoriser comment on faisait la braguette d'un pantalon de femme..... ce fut super rigolo!!! après un mois d'absence nous avions mélangé le montage de la braguette pantalon homme avec celle du pantalon femme en incluant le montage de la fermeture invisible ou américaine au choix!!!

et l'après midi nous e$ume de nouveau le cours sur le montage de la braguette femme.. .effectivement comem disait Madame P tout était dans un des tiroirs de mon cerveau, restait à ouvrir le bon... et finalement je fus assez satisfaite car après un tatonnement je réussis sans problème de belles braguettes de pantalon femme...

demain braguette pantalon homme...

je suis en train de faire des chouchous pour divine2ème avec du cable électrique gainé, je n'ai rien inventé mais juste approprié une idée géniale paru dans l'idée tricot de l'an dernie rvendu avec le dernier idées couture qui est génialissime....

grenouille0002

je vous laisse imaginer la tête de cher et tendre quand je lui ai demandé du cable électrique gainé!!! et surtout sa tête quand je lui ai indiqué le pourquoi du comment!!!! ceci dit je me suis fait un bracelet selon cette technique et ma foi je trouve ça très réussi.. mais vous ne verrez rien car divine1ère a emporté l'APN....

armée d'une tonne de patience j'entrepris de me crocheter une broche qui m'avait l'air  assez facile, enfin bon, le crochet pour moi,  c'est toujours très facile sur le magazine... et me voici dans un premier temps essayant de trouver l'explication de la 1/2 bride.... et là je ne comprenais rien.... malgré le dessin très figuratif mon résultat était surtout celui d'un gribouillage laineux.... après une 1/2 heure d'essai de m.l de m.s et j'en passe et des meilleures, je pris ma laine feutrée et passai mes nerfs sur la fabrication d'une perle en laine feutrée, technique que je l'avoue, je maitrise très bien..

grenouille0003

alors je lance un appel solennel...... est ce qu'une bonne âme accepterait de me faire une fleur, voire 2 si je lui envoie la laine et les explications...... décidément j'ai quand même une case en moins pour le crochet ...

allez je vais me coucher ... demain c'est du sérieux....

edit avant de me coucher : un grand merci à ma mère noël qui vient d em'envoyer un mail extraordinaire de gentillesse.

je viens de faire un tour sur ma liste au père noël et ô stupeur il y avait des livres que je n'avais même pas indiqué!!!! comme ceux sur le maquillage, celui de "comemnt se faire des amis!!!!" bref j'ai rebidouillé tout ça...

Publicité
Commentaires
T
si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt, faites le moi savoir,<br /> <br /> nous offrons des prêts aux particuliers ainsi que les organisations qui ont<br /> <br /> intentions de maisons et d'institutions rénovation,<br /> <br /> consolidation de dettes, refinancement et aussi création d'entreprise<br /> <br /> obligation est outfits.our<br /> <br /> aider les nécessiteux à gagner de la stabilité financière dans le but de rencontrer les<br /> <br /> les exigences de la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous donnons des prêts de l'ordre de 1000 $ à 90.000.000 $. Nos prêts<br /> <br /> bien assuré et un maximum de sécurité est notre priorité, à un intérêt<br /> <br /> des taux de 3%.<br /> <br /> <br /> <br /> Prêts disponibles nous offrons sont,<br /> <br /> 1. Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé)<br /> <br /> 2. Prêts aux entreprises (Secure et non garantis)<br /> <br /> 3. Prêt de combinaison<br /> <br /> 4. Prêt de consolidation et beaucoup plus:<br /> <br /> <br /> <br /> Les clients intéressés doivent s'il vous plaît remplir notre formulaire ci-dessous-<br /> <br /> <br /> <br /> FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT {formulaire en ligne}<br /> <br /> PREFIX {MR., MRS., MS., DR., Etc}<br /> <br /> 1) Votre nom ...................<br /> <br /> 2) VOTRE PAYS ................<br /> <br /> 3) votre profession .............<br /> <br /> 4) votre état civil .........<br /> <br /> 5) NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ................<br /> <br /> 6) Revenu mensuel ..............<br /> <br /> 7) ADRESSE .....................<br /> <br /> 8) le but du prêt .............<br /> <br /> 9) demande de prêt ................<br /> <br /> 10) TELEPHONE ..................<br /> <br /> 11) CONDITIONS DU PRÊT ET DURÉE .... Notre boîte de contact de diffusion de la société est<br /> <br /> via-goldentonyrose@live.com
M
Un troc ? Hmmmm, c'est tentant ! ;-)
M
marie <br /> oh oui j'aimerais énormément l'avoir.<br /> accepteriez vous l'idée d'un troc?
M
En fait, ma broche-fleur est réalisée en mailles serrées et je me suis librement inspirée de ce modèle :<br /> http://www.ryclassic.com/little_gem.htm<br /> J'en ai encore une en stock. Elle est à vous, si vous la voulez.
P
le magazine joint au dernier id magazine ? Maizeuh, lequel est-c donc ?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité