Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 août 2006

quel week end!!!!

ça oui, quel week end!!!

tout a commencé par une énigme!!! ayant amené ambroisine à la révision chez Monique pour qu'elle regarde si elle allait bien et surtout le pourquoi du comment du TACTACTACTACTAC, ma copine rhama me proposait de déposer ma machine (sans la pédale que j'avais gardé avec moi) sur son scooter, j'arrivai à la maison 1/4 d'heure plus tard et vis cher et tendre dans le jardin attendant rhama, le scooter et la machine!!!!! et nous l'attendons toujours!!! la seule chose que j'espère c'est qu'il ne lui ait rien arrivé.

édit de lundi 18 heures, en fait rhama est bien venue à la maison mais...... la sonnette ne marche pas....

qu'à cela ne tienne, ayant diverses choses urgentes à terminer, je pris la vieille machine singer qui ne fait que le point avant et le point arrière et qui somnolait au soleil de mon couloir depuis 3 ans...

je la nettoyais consciencieusement, lui remis de l'huile, la bichonnai et la branchai... quand tout à coup, une fumée suspecte sortit du moteur!!!! ni une ni deux , je débranchai ladite machine en vitesse et la mis dehors...  n'empêche que ça fout la trouille....

le week end commençait sur les chapeaux de roues..

et puis j'entrepris d'ouvrir tous mes paquets de troc qui étaient arrivés. que des merveilles, une boîte remplie de rubans de toutes les couleurs, et un petit sachet de laine cardée de la part de KAT06, une autre enveloppe rebondie dans laquelle je trouvais un trésor d'album de photos pour y mettre mes divines, scrappé par millie, uniquement pour moi que vous pouvez voir là http://perso.orange.fr/Millie en plus d'un patron objet du troc

album_millie

et puis dans un paquet que je suis allée chercher à la poste samedi un autre troc, des marie claire idées, un 100 idées (à quelle merveille ce magazine) des patrons (que nancy avait eu la gentillesse de me rajouter) et des grenouilles pour la collection de divine2ème ainsi qu'une carte postale succulente avec une grenouille..

et nous allâmes là samedi, saurez vous où???

blog

alors on était où?????n'empêche que c'était super chouette, un temps splendide, des monuments extraordinaires, une divine2ème qui au début trainait les pieds et puis nous a fait un cours sur l'architecture gothique!!! et évidemment le clou fut qu'avec divine2ème à force de traîner les pieds et bien on avait perdu le reste de la troupe!!!!! enfin avec cher et  tendre on ne peut vraiment pas faire de lêche-vitrines, alros imaginez 4 nenettes dans une ville remplie de magasins tous plus géniaux les uns que les autres et un cher et tendre qui nous avait à l'oeil...... mais ce qui fut surtout chouette de chez chouette, ce furent les retrouvailles avec divine1ère qui m'avait acheté une carte postale de Gaëlle Boissonard pour la collection..

commeje ne povuais pas coudre et que je dois l'avouer j'en ai un peu assez de faire du rangement (ben non c'est toujours pas fini!!!) voici ce que j'ai fait

bracelet_laine_feutr_ebracelet

allez une nouvelle semaine commence avec au programme LES POCHES? italiennes, passepoilées, plaquées....

bonne semaine à vous...

Publicité
Commentaires
C
visite sympa!<br /> pas drole le coup de la fumée pour la machine!<br /> courage pour les poches!
M
et oui la winneuse est .... khalan... c'tiat bien à toulouse que nous étions, merci patoumite de ne rien n'avoir dit... <br /> pour le bracelet rose en fait c'est du fil électrique cablé sur lequel j'ai passé 3 laines mélangées tout autour. <br /> merci ma miss je te ferai signe je te promets<br /> alors les poches c'était les doigts dans les poches, j'ai trouvé ça super facile. <br /> merci flo du désert je me suis ssurtout bien amusée.
M
Très chouette ce nouveau blog !!!!<br /> Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !<br /> Biz
F
ouais Toulouse yeah!!!! bravo pour les bracelets en laine feutrée... c'est joli tout plein
M
il est chouette le bracelet rose, tu as fait ça comment??
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité