Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 août 2006

mais qu'est ce qu'elle fait Madame la fée???? elle crochète..

oui oui oui je viens de découvrir une nouvelle passion..... voilà exactement un an que j'avais commencé le crochet devant un catalogue de crochet phildar , rêvant déjà devant une kyrielle de fleurs, de bonnet de tous acabits..... bref me disant d'après les explications que ce ne devait pas être tellement compliqué...

c'était sans compter mon esprit rebelle face à ce nouveau défi ... j'y comprends rien mais rien du tout... alors je pris un lien sur internet et me revoilà ma pelote de laine, mon gros crochet (ben oui c'était plus facile pour voir les mailles) et là...... devant mes yeux ébahis ce qui devait ressembler à une fleur était un amassis de laine mélangée, même pas harmonieusement.....

force me fut de constater que ma passion ne devait pas encore être dans les bonnes cases et que mon cerveau en constante ébullition refusait d'acquérir une nouvelle technique.

et puis.... allez savoir pourquoi -enfin non moi je sais!!! delphine m'a envoyé une pochette délicieuse un régal de pochette. et là je pris mon crochet et commençait à faire des points... et ô miracle cela ressemblait à quelque chose.. bon les points n'étaient pas très réguliers mais enfin j'arrivais à faire une forme.

et devant vos yeux ébahis (enfin surtout les miens!!) voici ma première d'une longue série, car le crochet finalement on peut l'emmener partout.

pochette_crochet

la deuxième

HPIM1600

et pour finir un autre jeu, au fait hélène peux tu m'envoyer ton adresse pour le ticadeau!!! donc un petit jeu, je vais vous mettre en photo des poches faites par mes blanches mains sur une pélagie en superforme, essayez de trouver le nom de chaque poche.

pochespoches0001poches0002

poches0003

demain je vous montrerai ce que j'ai reçu comme trocs, des merveilles je ne vous dis que ça mais là l'APN est en charge,

FLO DU DESERT qu'est ceque je sentais bon ce matin!!!!

je cherche une machine super badge it, si vous voulez vous débarrasser de la vôtre, un petit troc???

et puis je vous montrerai aussi les dessins que ma divine2ème a fait dans lecadre de son projet d'avenir (!!! sic) elle veut être styliste et chez qui??????? oui oui oui, chez le GRANDIOSEMERVEILLEUXDIVINISSIMEEXCELLENTISSIME MONSIEUR C.L , elle est bien cette petite !

ENFIN et ce n'est pas des moindres,  JE NE RECOIS PLUS MES MAILS SUR TISCALI, donc si vous voulez me joindre laissez moi un commentaire et je vous recontacterai, et si vous savez pourquoi je ne reçois plus rien vos idées sont les bienvenues...... ma bopite de réception est vide...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes débuts crochetés ;)
P
Aaaah, c'est pour ça que je n'ai pas reçu de tes nouvelles :) (Vive Tiscali) Tout ça pour dire que je t'ai envoyé un long mail la semaine dernière qui devait être complété justement aujourd'hui avec deux trois photos. Quant à connaître le problème, euh, je ne saurai te conseiller que de joindre les professionnels d'Alice...
R
Ben t'es pas si nulle que ça, au crochet! Et on voit clairement les progrès d'une pochette sur l'autre (je trouve la 2e trop mimi). Tu verras, le crochet c'est comme le tricot, quand tu connais les 2 ou 3 points de base, tu peux tous les faire. Et oui : le crochet se prend partout et ne tient pas beaucoup de place (ni à transporter ni à faire).<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Les poches : une passepoilée, une appliquée, une italienne, une revolver. La 1ère, je vois pas bien.
M
alala ca crochette dur par ici! je me languis de voir la tonne de trocs que tu as recu! il doit y en avoir une pile!<br /> pour les poches je suis nulle, je n'essaie meme pas pfff
V
Bien pendant que certaines étient en vacances (moi!) y'en a qui n'ont pas chaumés(toi!)et que de lecture! Déja la reprise de la formation?Bien bon courage pour la suite alors.<br /> Très chouette la 2° pochette au crochet!J'aimerai tant savoir crocheter moi aussi... :-(<br /> Bizes et bonne rentrée :-))
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité