Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
29 août 2006

mais je vois qu'il y a des connaisseuses de poches...

et bien oui ,alors dans l'ordre d'apparition à l'écran.

1. poche dans la couture

2. poche 1 passepoil

3 . je ne me souviens plus du nom!!!!! mais il me semble que c'est une poche plaquée...

4. poche italienne (mes préférées avec la poche 2 passepoils)

5. poche cavalière....

en ce moment débute la deuxième évaluation, un chemisier avec boutonnières et deux poches plaquées, deux plis d'aisance dans le dos... nous avons commencé cet après midi et ma foi, je suis assez satisfaite, bon attention les manches ne sont pas encore montées...  et là curieusement autant pour le tablier je stressais, autant là "pourvou que ça doure" comme disait la maman de Napoléon) ça va....

bonne nouvelle également tiscali remarche.

message perso pour Claire, le sac est presque fini, reste les deux boutons à mettre. je vous fais un mail pour la tunique... on va y arriver!!!!!

divine1ère rentre demain ??? et moi je dis......YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

quant à divine2ème, je vous avais parlé de son projet d'avenir. voici les premiers dessins de ses futures robes et tenues.... le problème avec ma divine c'est que ses dessins sont souvent en noir et blanc et que moi j'aime bien quand elle y met de la couleur.. enfin....

dessins_tine0003dessins_tine0001

la dernière est la robe de mariée qu'elle destine à sa soeur(mais chut celle ci ne le sait pas!!!! d'autant que divine1ère n'est pas prête de se marier non plus!!!)

dessins_tine

moi ça me fait rêver tous ces dessins, moi qui ne sais absolument pas manier le crayon autrement que pour écrire ou tracer un patron!!!!

je n'ai pas le temps de vous montrer tout ce que  j'ai reçu en troc, j'arrive le soir lessivée et ce soir trempée comme une souche.... si c'est vrai trempée de chez trempée....

toujours est il qu'il faut absolument que vous alliez voir le somptueux tablier que m'a concocté la déesse méria, reine du forum le troquet.

et là moi je dis..... SOMPTUEUX,MERVEILLE DE CHEZ MERVEILLE.... c'est là

http://filsetficelles.canalblog.com/archives/2006/08/27/2551520.html

bon je vous laisse il faut que je révise mon chemisier et que surtout je finalise tous mes trocs en cours.

j'ai retrouvé deux photos qui datent de l'an derniermais que j'adore, je revois exactement le lieu et le moment où elles ont été prises, , la photo où mes divines sont ensemblea été prise l'an dernieralors que nous allions en croatie retrouver nos meilleurs amis Bosniaques et c'était une telle joie de les revoir après un an passé sans les voir.

la seconde celle où ma divine2ème est seule a ét prise à Noirmoutier.. j'adore cet air qu'elle a .. elle est pas commode commode ma divine !!!!! du moins elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas....

tinou__t__dernierles_filles__t__dernier

vous noterez au passage que ma divine2ème avait une frange assymétrique, coupée par ses soins alros qu'elle avait décidé qu'une frange droite était vraiment pas top mode!!!

Publicité
Commentaires
V
Quelle artiste cette 2°divine alors!! Ses gouts vestimentaires, ses couleurs, ses dessins, sa frange, moi je dis attention talent!!! Halala elle me fait bien rire en tout cas!!!
C
Elle lance une mode héhé...et oui, le tablier est superbe :)
M
cousette je n'avais pas vu ton commentaire... je serai affirmative!!! et rajouterai qu'effectivement tu as raison!!! bien que cher et tendre lui manie le ciseau de figaro à la perfection..
M
heuuuuuuuuuuuu non non tu ne te trompes pas du tout!!!! divine1ère ne se souvient surement pas (et c'et une chance !!!) de sa première coupe de cheveux sous la houlette de mes ciseaux..... la pauvrette, heureusement qu'elle était déjà bellecomme un coeur car la première coupe de ses 2 ans était catastrophique et m'a fait prendre conscience queje ne serais jamais "figaro"!!!!
C
il vaut mieux manier le fil et le crayon que le cheveu chez toi! j'ai vu le tablier il est à tomber!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité