Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
31 août 2006

j'ai perdu.....

mes lunettes

alors j'ai pris les lunettes de cher et tendre aujourd'hui (il en a deux paires et ce sont des loupes comme les miennes, sauf que les miennes elles sont sans monture autour des verres "passeque" que ça fait nettement plus fille à la vanille que les siennes qui sont noires ... J'EN VEUX DES ROSES, des loupes n°2 ROSE ça doit bien exister non?!!), et à chaque fois que je les mets il me dit toujours la même chose "ah non tu les mets pas sur ta tête comme serre tête hein?!! alors ce matin je les lui ai emprunté et comme je pars bien avant que la maisonnée ne soit réveillée je n'ai pas entendu ladite rengaine.....  surtout que j'ai mis le cordon qui tient les branches des lunettes et qui fait comme un collier.... et que donc il va me falloir une autre paire de lunettes pour faire un serre tête.... pas très clair tout ça Madame la fée.... un peu fatiguée Madame la Fée, Moi? heuuuuuuuuuuuuuuuuu p'têtebenqu'oui,ptêtebenqu'non!!!!

les clés de divine1ère,

et là j'ai beau chercher dans ma tête je les trouve pas.... du moins je subodorre les avoir mises dans un coin ultra secret pour éviter de les perdre... sauf qu'évidemment le problème est que je ne me souviens plus du coin ultra secret que j'ai choisi pour cacher les clefs pour éviter de les perdre... il me reste une semaine pour les trouver car divine1ère rentre à la fac pour de vrai le 6 septembre....

mon pari celui d'avoir rangé mon atelier...

et là une question me vient à l'esprit... est ce que justement si mon esprit n'était pas aussi encombré de mille et une créations en attente, une petite place pour mettre en place un système de rangement efficace ne serait il pas possible?

là est la question....

bref j'ai perdu...mais j'ai gagné le nom de l'arbre qui est le mien dans l'astrologie celtique......je suis........SAULE... et ça c'est trop fort...dixit divine1ère à la lecture de mon horoscope, c'est tout toi mamoune, c'est fou!!! " . Moi j'aime bien les horoscopes quand ils donnent de bonnes nouvelles et qu'ils sont en conformité avec ce dont on a envie...!!!

horscope0005horscope0004

message personnel!!! Claire je pensais pour votre tunique vous mettre des manches, y voyez vous un inconvénient?

Tiscali fait encore des siennes.....

Publicité
Commentaires
M
heuuuuuuuuuuuu non tu as raison c'est BIBA!!!!! ça prouve au moins que je ne le lis pas au boulot!!!
M
marie je m'insurge, d'abord je ne lis pas biba au boulot car j'ai pas le temps!!! et en plus c'est le magazine ISA... et c'est divine1ère qui le lit!!!!<br /> claire oui j'aimeais bien connaître la longueur de vos manches, apparemment tiscali a l'air de remarcher
C
Bonjour Anne et merci pour votre suggestion. D'accord pour ajouter des manches à la tunique qui me tiendront chaud à l'arrivée de l'automne. Souhaitez vous connaître ma longueur de bras au préalable ? Dîtes le moi. J'espère que vous retrouverez vos lunettes, peut-être dans un endroit insolite auquel vous n'aurez pas pensé. Bonne continuation dans votre formation de couturière. Bon week-end et à bientôt, peut-être à lundi pour la longueur des manches ? Amitiés. Claire./.
M
hehe moi je vois que tu lis BIBA au boulot hein ???tututut
M
alors hermione c'est dans le dernier ISA!!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité