Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
7 septembre 2006

je vais vous dire un secret

Madame la fée est un peu comment dire .... un peu ..... bizarre...

j'ai un âge avec des chiffres tous ronds mais impairs et j'aime pas les chiffres impairs... je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé les chiffres impairs... j'adore les anniversaires mais j'aime pas les chiffres impairs, de tout temps j'ai détesté les 1,3,5,7,9.... pour moi ce ne sont pas des figures géométriques sympathiques, pour moi les chiffres impairs sont carrés, éventuellement triangulaires...

j'aime les 0,2,4,6,8 .. ronds enjoués, facétieux.

je sais c'est vraiment curieux mais je ne sais pas ce que cela veut dire..

toujours est il que même si j'ai été gâtée, que (et c'est ce qui est le plus important) je suis en bonne santé, que j'ai des idées à ne plus savoir où les mettre, je crois que ce qui me manque par dessus tout et qui fait que je me sens bizarre c'est ce manque de temps pour les réaliser, et je suis frustrée .

je rentre le soir épuisée de ma concentration quotidienne et n'aspire qu'à une chose en rentrant à la maison après avoir fait des bisous et des papouilles à mes divines que de me précipiter vers ma machine à coudre et là.... pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit en fait mes pas me portent vers mon rocking chair et je me laisse doucement envahir pas une torpeur qui frôle l'endormissement.. il faut dire que depuis 3 jours on a l'impression que les vacances vont bientôt arriver et qu'il va falloir sortir les maillots de bain..

et puis je suis frustrée de partir tôt le matin et pour la première fois ne pas pouvoir m'occuper de divine2ème avant le départ vers l'école et de ne pas voir mon petit monde le midi (même si entre nous jaurais préféré avoir une journée continue rien que pour moi, mais chut il faut pas leur dire!!!) bref ce manque des miens m'énerve.....

mais bon ça va passer et grâce  à ma génialissime nsp j'ai découvert un lien fabuleux contre la morosité qui s'instille (je ne sais pas si ça existe mais je trouve ce mot rigolo) .

voici le lien à vous de continuer la liste... http://www.cledut.net/xylo.htm#C

je vous propose le mot  balicotosphare, à vous de me dire ce qu'il veut dire.

je vais essayer de crocheter alros qu'il fait au moins 25° ce soir...

Publicité
Commentaires
E
Eh pour moi c'est carrément l'inverse, je déteste les chiffres paires...
M
Pourquoi te tracasser pour ce vilain "45" impair, alors qu'en fait tu en as 20 ? Si, si je t'assure ! Moi je le pense !!!<br /> Biz
C
petit bisous en passant, d'une fille dont le chiffre fétiche est le 17... Oui, il est un peu pointu, tu as raison, il n'est pas rond, mais je l'aime quand même ;-)<br /> Je t'envoie des brassées de courage et des secondes supplémentaires pour que tu puisses faire tout ce qu'il te plait !
B
moi aussi j'aime les chiffres ronds, où peut être à 2 dedans, c'est comme ça :-)<br /> C'est vrai que c'est frustrant d'être limitée par le temps, mais ça ne durera pas.Courage!!<br /> <br /> (j'aime bien le mot mais je sèche sur la définition...)
D
allez haut les coeurs ma bonne fée !!! la formation n'est qu'un passage, et tu retrouveras vite du temps pour t'adonner à tes deux passions : la couture ....et tes divines !!!<br /> <br /> Ceci dit, comme je te comprends ... j'ai des journées aussi à ne plus finir depuis que je bosse sur Paris, et qu'est ce qu'on est frustré de ne pas pouvoir mettre en application toutes ses idées !!! d'ailleurs j'ai trouvé une parade depuis que je fais du crochet : tranquille devant la télé le soir, comme ça ce n'est pas trop fatigant, et on fait travailler ses mains quand même ;)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité