Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
14 septembre 2006

aux grands maux les grands remèdes

merci du fond du coeur pour vos commentaires qui me font un bien fou quand je rentre le soir.

les images valent mieux que les mots bien souvent!!!

magn_sium

Claire merci infiniement pour votre carte d'anniversaire qui porte encore  un point commun à notre actif!!!! votre peintre est également l'un de mes peintres préférés, j'ai eu la chance de voir une exposition à paris il y a quelque temps et j'en ai encore des souvenirs très vivaces, n'oubliez pas de me donner vos mesures!!!

la semaine prochaine grosse grosse évaluation de la veste col tailleur ......

Publicité
Commentaires
M
mais j'espère bien ma groseille.... c'est le but mais vivement que ça fasse effet!!!!! bon je sais j'ai pas encore commencé !!!!
Z
Alors la ! ma poule...tu vas transpercer les plafonds...et alors, ce truc pris avec du chocolat et en regardant des dentelles et des tissus : tu nous fais 3 collections enfants d'affile... Besitos de Espana.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité