Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
15 septembre 2006

et vive le magnésium le shopping et le moral à la hausse

non je vous rassure le 1er comprimé de magnésium n'a pas déjà fait effet!!! simplement je suis repartie faire un tour sur ce site que j'affectionne tout particulièrement dans mes moments de baisse de tonus

par ici la visite http://www.jardins-agapanthe.fr c'est un lieu magique.

ceci dit demain matin je file avec N comme Honoré dépenser des sous..... oui oui car comme j'ai créé mon premier modèle sur le papier de blouse pour fille sage et pas sage d'ailleurs il faut bien que je trouve du tissu pas cher pour faire mes premiers essais....

et puis surtout c'est le week end... et que même que peut être demain j'irai chercher mon cadeau d'anniversaire chez Monsieur Darty....

et puis j'avais peur des coups de pied au derrière de ma merveilleuse Z comme Renard!!!

Publicité
Commentaires
M
olivia je vais regarder et essayer de t'aider.<br /> hermione ça me fait penser que j'en ai pas pris ce matin (c'est malin!!!!)<br /> co de contes, veinarde quel programme alléchant pour moi rangement de chez rangement....
C
bon je crois que je vais faire comme toi!<br /> petit coup de mou aussi!<br /> trop de trucs pour la rentrée!<br /> alors ordonnance du jour:tricot sur canapé avec thé et chocolat!
H
alors , ça marche?????parce que je suis un poil nerveuse et fatiguée moi là !!!
O
ah oui moi aussi je suis en cure de magnésium : eau hépar, fruits à coque, et chocolat noir, rien que du naturel !!! <br /> La jupe est presque finie, eh oui toujours ce mot "presque "! J'avoue que j'y vais à petites doses car ça me stresse de coudre pour une future pro ! Donc je fais de mon mieux ! je m'applique.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, au passage si tu veux me suggérer des idées de prix pour certaines créas...pas facile de décider ! ...donc je prends toutes les suggestions et je ferai une moyenne, hihihi ;o)<br /> <br /> Salutations nocturnes<br /> Olivia
M
merci tout plein <br /> ben oui ça commençait à me donner le bourdon cet état !!!!!! <br /> et puis il paraît que les fées ça a toujours bon moral alors.....
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité