Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 septembre 2006

moi je dis vive l'abbé Pierre et vive le magnésium et Mme la veste col tailleur je suis prête....

Monsieur l'Abbé Pierre vous êtes un grand bonhomme, merci pour le bonheur que vous m'avez procuré en allant chez Emmaüs samedi matin. C'est toujours avec émotion que je vais chez Emmaüs, tant pour y déposer que pour y acheter.

Samedi matin après un café très rapide avec N comme Honoré nous partîmes non sans passer par la case de la Poste pour y déposer mes trocs en cours.. direction Emmaüs. je suis toujrous pleine d'espoir lorsque j'y vais, et c'est toujours avec la même émotion que je franchis la porte qui pour moi mène à la caverne d'Ali Baba.

j'y allais afin d'y trouver les draps qui me permettront de mettre en pratique la blouse que j'ai inventée pour les petites filles. et ................J'AI TROUVE mon bonheur.. mais une petite chose Monsieur L'Abbé, je n'ai pas trouvé de temps à acheter.... dommage...

ensuite après avoir farfouillé du regard à la recherche d'une chouette pour N qui en fait collection, direction les livres.... et là... que vis je? une encyclopédie des travaux d'aiguilles regroupant tous les ouvrages que l'on peut faire avec des aiguilles, crochet y compris... j'ai même un châpitre consacré à la frivolité ... j'essaierai bien moi (non ce n'est pas du tout ce à quoi vous pensez.... quand même ... pour qui me prenez vous? hein??? la frivolité c'est ça http://membres.lycos.fr/siubhan/crochet/crofriv.htm c'est beau n'est ce pas??

ensuite j'ai trouvé un vieux manuel de couture très drôle et enfin un larousse spécial travaux d'ailguille et comme je n'avais pas trouvé la chouette pour N je lui ai pris "'les pensées de Pierre Dac"... dont celle ci qui sera bientôt d'actualité: Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée."!!!!!

un spécial merci ) Ma Delphine qui m'a envoyé mes bracelets en crochet et une fleur génialissime qui est accrochée à mon trench... il est tard et malheureusement je ne peux pas prendre de photo, et puis une pochette en crochet marron chocolat avec une fleur rose .... hummmmmmmmmmmmmmmmmm

et je sens que demain je vais avoir le troc de Madame Guerlain et là aussi ce sera un pur moment de plaisir.... tiens tiens ça me fait penser qu'avant d'aller dormir je vais aller faire un tour sur son blog .... 

pensez à moi demain car c

et au fait c'était bien hein samedi soir Lost.... si vous regardez quel est votre héros préféré... allez je vous le dis en ce moment j'aime bien Lock, il me fait penser au Monsieur Porpre qu'il y a sur les bouteilles de Monsieur Propre!!!!! non j'aime bien son regard bleu et sa petite cicatrice....et pusi j'aime bien aussi son côté calme... avant la tempête... car m'est avis que dans peu de temps ça va chauffer... Méria tu dis rien car tu connais la suite ...

pensez à moi demain car commence une semaine de dur labeur...l'évaluation de la veste col tailleur, mais  Madame la veste col tailleur à nous deux.... attention une fée magnésiumée est capable de tout!!!!


Publicité
Commentaires
J
Madame la fée : tu te shootes ?? c'est génial le magnésium au moment des changements de saisons , je t'écris sur ton e.mail dès une j'ai une seconde ..
C
d'ondes positives pour la semaine qui commence. As-tu reçu ma carte ?<br /> Grosses bises et bon courage
H
elle va morfler la tit' mère !!! lol!
Z
V'la pas que Madame se met a la TV realite !!! En tout cas...je suis jalouse pour la viree a Emmaus.
F
Plein d'ondes positives pour toi et ta veste à col tailleur (qui n'a qu'à bien se tenir!!!)... oui oui, troc en cours d'arrivée, selon Madame la Poste bien sûr... bien vu!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité