Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 septembre 2006

tout va bien!!!

je vais bien, disons que mon niveau de stress est proche du 0!!!!je dis proche car mon stage pour l'instant est assez calme et depuis 2 jours (mon stage a commencé mardi) je fais des ourlets à la main... donc ça je maitrise et apparemment de façon très professionnelle..

donc je lance un appel si vous avez des pantalons, des jupes, des vestes dont les ourlets sont défaillants....

bon ceci dit la fatigue étant elle loin du niveau 0 je vais me coucher.....

allez faire un tour du côté de ma jubilatoire nsp melle jteferaisdire (http://www.jteferaisdire.canalblog.com) un nouveau swap y est organisé....

vendredi soir nous partons en week end... voir toute ma famille et boudiou que j'ai hâte, besoin de me ressourcer moi?? heuuuuuuuuuuuuu et en plus j'ai appris hier que mon frérot allait être papa d'une petite fille en début 2007... elle est pas belle la vie, d'autant que ça tombe bien car je suis plus inspirée pour faire les vêtements de fille que ceux des garçons .... allez savoir pourquoi d'ailleurs....

allez faire un tour sur cette nouvelle eboutik dont la créatrice est une de mes amies et qui a un talent fou.... http://www.etsy.com/shop.php?user_id=90356 et je vous dis pas des bétises car je vais prendre un café chez elle samedi matin... oui oui oui .....

et puis pour fêter le premier anniversaire d'un forum fort sympathique LES FAF voici mon clien d'oeil, une tite fleur que j'adore  l'agapanthe qui sur une seule fleur a plein de mini fleurs comme autant de possibilité d'amitié..

agapanthe

Publicité
Commentaires
D
que de bonnes nouvelles dis donc, à nouveau tatie ça c'est le bonheur ;)<br /> <br /> et moi zaussi je me suis inscrite au swap de Mle J'te ferais dire, je ne suis pas raisonnable, mais bon ...
F
bonne continuation dans tes ourlets!!au fait as tu vu dans "avantage "de septembre il y a une blouse peut etre est ce un modéle que tu recherches?si tu ne l a pas je peux te l envoyer.
B
euh, oui, justement..j'ai l'ourlet d'une petite veste là.Et je déteste faire les ourlets, mais je les fais toujours à la main quand même parceque c'est beaucoup plus chouette!!<br /> je te l'envoie? :-))<br /> <br /> bon WE!!
P
Tu as bien mérité un beau week-end (je parie que tu vas revenir avec un fourmillement d'idées!)<br /> Quel joli commentaire sur l'agapanthe! Une fleur qui a accompagné mon été (en Bretagne évidemment! :) )
F
Repose-toi bien, Madame la Fée, t'as des trucs à créer (non ;-))) c'est pas intéressé, du tout du tout...). Et puis j'ai hâte de voir ce que tu nous concocteras pour ta future nièce!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité