Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 octobre 2006

J AI J AI J AI J AI J AI J AI J AI

je suis fière de vous annoncer que j'ai mon examen..

vous ne pouvez imaginer la joie qui m'envahit.

je reviendrai vous conter le déroulement de cette journée mémorable mais une bolée de cidre m'attend avec mes divines et mon cher et tendre et ce soir restau avec les copines......

je suis heureuse mais heureuse...

Patricia, Anna, Amina, Rhama, Shana, Aurélie merci d'avoir été à mes côtés pendant ces 5 mois et félicitations les copines....

Publicité
Commentaires
M
bravo!!! félicitations c'est super ça Elotine....je n'en doutais pas d'ailleurs...allez respier et lance toi dans ta nouvelle vie!!!! bisoussss Myriam une de tes 1eres admiratrices!!!!!
M
félicitations ma chère! que du bonheur!
C
te sachant consciencieuse et pleine de talent, je savais que tu l'aurais cet exam'. Je suis trés contente pour toi<br /> Et maintenant ? Quels projets (autres que couturiers) as-tu ?<br /> Au fait à misi, j'ai Monsieur L. qui présentait sa collection Haute Couture et Prêt à Porter. Comme toujours des modèles sublimes ...<br /> A tres bientôt<br /> Christine et encore BRAVO
O
Félicitations pour ta réussite. Et voilà une nouvelle vie qui commence ;o)<br /> Quels sont tes projets maintenant...<br /> <br /> PS: tu me tiens au courant pour notre troc n'est-ce pas ?<br /> A bientôt<br /> Olivia
F
Félicitations Dame Elotine!!!!;)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité