Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
2 novembre 2006

chapi chapo

il semblerait qu'une folie capillaire se soit emparée de moi. non pas que je veuille me teindre les cheveux.. que nenni.. mais tout simplement je ne pense qu'à faire des chapeaux...

comme mon lever fut à 5 heures ce matin, ce qui ne fut pas sans déplaire à notre chat qui eut droit à son petit déjeuner un peu plus tôt que prévu... et comme la maisonnée était encore endormie.... je m'affairais à une idée qui m'avait occupée toute la nuit et qui m'avait été soufflée en partie par petit pataud.....

alors en avant première voici ce qui sera ma collection de chapeaux. le prototype est porté par une de mes mannequins de choix, absorbée littéralement par un dessin animé totalement idiot (oui je sais nous n'avons pas les mêmes valeurs ma fille...) ne s'est absolument pas rendu compte qu'elle avait un chapeau sur la tête.....

chapeau_vert_liberty

dans ma précipitation je n'ai pas enlevé la craie que vous voyez en blanc sur le chapeau.. au dessus des deux plis vert, à gauche sur la photo mais ce sera chose faite dans peu de temps....

la réponse à mon inventaire de prévert a été trouvée par valoupette... et oui ce sont les tendres souvenirs que j'ai réussi à conserver de notre vide grenier cavesque... et non Delphine ce n'est pas ce qu'il y a dans mon sac à main!!!!!!!

et pour finir voici une mosaïque pas tellement réussie .... mais tellement expressive de ma divine2eme prise le temps du repas... si si c'est la même et comme vous pouvez le constater elle parle , elle parle, elle parle et surtout a des fous rires en ce moment fabuleux... et tout cela en un seul repas... et encore comme il fallait que je mange je n'ai pas pris toutes ses expressions...

mosaique_tinou

ya un truc, c'est que je vois pas de commentaires, en laissez vous?? si non allez un petit commentaire,  j'adore vous lire..

Publicité
Commentaires
J
de faire travailler des enfants ...surtout en traitre !!! je vais alerter le services adéquats !! très bonne idée ces chapeaux et moi aussi j'ai cru à une déco la craie !! ta veste verte est très bien conçue aussi et très belle ! mais c'est qu'elle s'éclate la Fée !!
M
alors là madame l fée, bravo !!! j'adore dore dore ton chapi chapeau !! (ouh là faut que j'aille bosser, suis à la bourre moua (eh oui deuxieme jour et deja elle prend des libertés :D))
F
voui, c'est pas une déco faite exprès??? parce que c'est tout joli... de nouveaux univers créatifs chez Elotine, ça fait toujours envie!!!
P
Oh c'est moi qui t'ai soufflé l'idée? Je suis hyper flattée! :) Quant à la craie, je pensais que c'était un bouton et je trouvais l'idée très jolie!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité