Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 novembre 2006

attention ça va dépoter....

le calme, la bonne humeur et la divinité de ma princesse étant de retour......nous avons dormi ensemble hier soir... j'ai décidé de ranger une fois pour toute mon atelier, mais vraiment ranger, pas rangeouiller, pas bouiner en rangeant, non RANGER...... c'est à dire trier sans état d'âme, ne pas jeter un seul coup d'oeil même furtif sur mes magazines gardés on ne sait pourquoi........ mais comme mon cher et tendre ne m'a toujours pas installé les étagères dans la grande armoire en bois de la cave et bien je vais m'organiser autrement... je vais désquatter certaines choses..

en attendant hier étant une journée assez remplie car je me suis creusée la tête pour voir comment je pouvais fermer le grand sac de ma grenouille écrivaine (2 jours 1/2 que je planche dessus...),commencé et bien avnacé une bague fleur en perles,  bricolé deux trois petites choses et surtout attaquer le énième béret ... qui cette fois est un peu mieux réussi que les autres, ça vient ça vient...

b_ret_tinou

et commencé le chapeau nothombien demandé par ma divine1ère.... mais bon il faut que je m'y remette car ma divine le trouve un peu haut... je la comprends... mais bon ça prend forme... entre deux rangements voici ce que j'ai réussi à faire pour le réduire.. alors vous en pensez quoi??

nothombien_1nothombien_2

un jour je vous mettrai une mosaïque de mes chapeaux sur moi... histoire que, quand vous avez un peu le bourdon, vous puissiez rire ... car assurément je n'ai pas une tête à chapeaux.... ceci dit je suis assez satisfaite de moi sur ce coup.... et je me demande si je ne vais pas garder le modèle en le faisant un peu moins haut....

allez mes sacs poubelle m'appellent... ah l'appel du sac poubelle... il est si doux quand on est décidé à ranger et si cacophonique quand on ne l'est pas....

Publicité
Commentaires
F
j'adore les chapeaux et je n'ose même plus en porter et je ne sais pas les faire je vais essayer un de ces jours
N
ils est très chouette le chapeau nothombien! et j'aime beaucoup la couleur!
V
Merci.Je me doutais bien qu' il y avait un lien avec elle...mais pas sûr !
M
valoupette l'idée était de faire un chapeau comme celui qu'amélie nothomb arborait il ya quelque temps. <br /> Mme ccommeça c'est chez moi que tu aurais dû venir!!!!
C
J'ai lu ton post hier matin et du coup, j'ai passé la journée à ranger et nettoyer, avec l'Homme-de-la-maison, la cave, la cabane de jardin et la véranda... Ah bravo ! Moi qui voulait buller toute la journée au coin du feu, tu as réussi à me sortir de ma léthargie et à rendre l'appel du sac-poubelle efficace !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité