Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 novembre 2006

fée du logis apprentie

et bien pour un lundi j'avoue que ce fut un sacré lundi..

décidée à tenter d'être non une fée tout court (oui je sais peu modeste!!!!!) mais fée du logis.... du lundi..

la plus belle tu dois avoir raison (la plus belle étant ma soeur...) je ne dois pas être modelée pour .. non pas que ma maison ne soit pas propre attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... mais disons que je ne suis pas efficace pour un sou. et le terme est faible.

je vais  donc peaufiner tout cela car il ne sera pas dit que je n'y arriverais pas. nom d'une pipe.

résultat des courses , alors que mon aspirateur était passé dans mon atelier, le chat qui se prélassait sur la table de ma machine à coudre en s'étirant maltapropos renversa ma boîte d'épingles, mon panier rempli de ruban également voulut jouer et valsa également, et bien évidemment mon mr Propre senteur mandarine lui aussi valsa...

qu'à cela ne tienne me dis je dans mon for intérieur qui commençait à bouillir de ne pas utiliser la couleur mandarine à d'autres fins que solesques,  je montais dans la cuisine et entrepris de la briquer... tout alla bien jusqu'au moment où ayant jeté un peu trop brusquement ma serpillèrelavetteouaissingue dans ma bassine remplie d'eau de javel quelques gouttes atterirent sur mon joli pull marron glacé... moralité j'ai de jolies tâches ici et là d'un rose assez tendance...

enfin comme il est dit qu'il faut persévérer, je persévèrerai donc et réitèrerao l'expérience mais cette fois ci avec méthode, je vais me faire une liste et n'y dérogerai pas.

ce que j'aimerais c'est faire mon ménage non pas en 2 heures mais en une, cela doit être possible quand même non?

bon ceci dit sur les coups de 16 heures, un coup de pompe qui me fit ralentir la cadence d'une façon certaine et d'une certaine façon j'entrepris de modifier le chapeau bleu que j'avais fait en attendant divine1ère qui revenait d'un week end parisien.

attention sous vos yeux éblouis voici la 1ère version.... notez au passage l'harmonie de tous ces bleus... quelle dissonnance visuelle....

chapeau_bleu_avant

la 2ème version se fera entre deux coups d'aspirateur.... mais voici un peu l'idée.. il est beau non mon nouveau mannequin...

chapeau_bleu_apr_s

et pour la route une petite photo du rêve de ma divine... seule face à l'immensité des éléments, cheveux au vent. en un mot comme en cent LIBRE...

1noirmoutier_015

Publicité
Commentaires
C
les fenètres s'ouvrent vers 8h30/9H !<br /> ben oui faut que je fasse chez moi avant de vous motiver!<br /> et ce matin?<br /> les fenètres sont ouvertes tard!
G
Madame la Fée, je visite ton blog, j'adore tes chapeaux et je pense bien que tu as une tête pour. Quant au ménage.....
I
Chapeau tes chapeaux, et divines tes divines. J'ai les mêmes en plus jeune(6 et 7 ans)...<br /> Autre point commun on a le même soucis avec le ménage et j'ai fait les mêmes taches à l'eau de javel sur un jean...<br /> J'en ai refait d'autres et tout le monde a cru que je l'avais acheté comme ça...
M
petit pataud enfin quelqu'une qui me comprend!!!<br /> missbazar : moi aussi je repartirai voir la grande bleue<br /> z..... heuuuuuuuuuuuu en fait je crois que tu n'as pas tort!!!<br /> co: je suis passée ce matin mais les volets étaient encore fermés...
C
alors je m'insurge!<br /> on n'abandonne pas!<br /> et on vient faire un petit coucou pour avoir la pèche, tous les matins!<br /> je ne t'ai pas vu ce matin?!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité