Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
15 novembre 2006

horreur malheur plus jamais je ne mangerai de carambars...

ce soir après une journée ma foi fort sympathique, divine2ème plus divine que jamais (c'est comme ça le deuxième effet kiss cool de ma divine... aussi divine qu'elle peut être démone....... )

- après avoir toisé ma pile de repassage pendant quelque heures....

- après avoir enfin trouvé comment ranger mes coupons de tissus et commencé me rangement,

- après avoir enfin fait mon repassage,

- après avoir échangé des mails divins avec mon amie petitpataud,

et après le passage des pompiers pour le calendrier (j'adore les pompiers et les nôtres sont beaux mais beaux [non non cher et tendre ne lit jamais mon blog alors..... ]et puis de toute façon il le sait que je trouve les pompiers beaux, d'ailleurs je voulais être pompière quand j'étais petite,

- et surtout après avoir entendu cette réponse divine de ma divine à laquelle je posais -sotte que je suis!!!!- cette question:

moi : - ma douce qu'est ce que je ne sais vraiment pas faire, attention je ne parle pas de cuisine évidemment!

elle: - ben tu ne sais vraiment pas voir que ton enfant grandit.......

no comments.....

donc après tout ça et bien d'autres choses encore, je m'accordais une minute de pur plaisir qui vira au cauchemar..... ma PAUSE carambar, pas les nouveaux ceux qui ont des couleurs aussi fantasmagoriques que leurs goûts, non LES VRAIS LES SEULS LES UNIQUES.... les carambars au caramel...

et normalement il y a tout un cérémonial, je peste car je n'arrive pas enlever le papier sans le déchirer et donc la blague n'est pas lisible, et ensuite je laisse les saveurs du carambar envahirent mes papilles gustatives.....

et là allez savoir pourquoi, le papier s'enleva sans problème et je croquais dans le carambar........

et horreur malheur ...... vous devinez la suite... et depuis je me suis jurée de ne plus manger de caramabar... enfin jusqu'au début de l'année prochaine.

le seul souci que j'ai c'est une hantise des dentistes, mais une crouille pas possible, indicible et surtout invicible.. un exemple, j'ai peur d'avoir mal alors il me faut une piqûre voire deux d'anesthésie, le souci c'est que j'ai peur que l'aiguille casse ....... vous connaissez le serpent qui se mord la queue...... c'est pas de ma faute si de mon temps (comme disent les petiots) il n'y avait pas tous ces trucs et ces bidules qui font que l'on a plus mal chez le dentiste, et que surtout j'avais un dentiste qui assurément n'avait pas d'enfant.....

et pourtant il est beau aussi mon dentiste, mais comme de toute façon je ferme les yeux sitôt montée sur le fauteuil pour ne les réouvrir que lorsque les soins sont finis alors je ne peux même pas profiter des billes bleues de mon dentiste....

allez courage madame la fée courage....... remarquez je n'ai pas mal car c'est déjà un morceau d'un fausse dent qui s'est cassé!!!!!

ah c'est moche quand même et comme dirait ma plus belle c'est ballot.... ceci dit comme je suis quelqu'une de très positive dans la vie je me dis que les chamalows c'est bon aussi....

attention demain matin grand spectacle chez nous.... divine2ème a décidé de se lever un peu plus tôt que d'habitude car elle veut se faire une coiffure qui sort un peu de l'ordinaire... ordinaire est un mot qui chez elle n'est déjà pas ordinaire...

à suivre...

dernière petite chose.... en regardant dans les mots clés qui dirigent vers mon blog j'ai trouvé des compagnes ou des compagnons d'infortune concernant les fées du logis... je me sens moins seule tout à coup.... le mot clé était "je veux m'organiser dans mon ménage...

Publicité
Commentaires
F
Chez mon dentiste lorsque j'étais petite, (il y a trés, trés longtemps...)cet animal avait "décoré" sa salle d'attente de gravures 17° représentant toutes des arracheurs de dents en pleines actions, dans toutes les positions que le dieu des dentistes est pu faire... (en fait c'est peut être bien un démon!!!)<br /> L'une d'entre elle représentait un pauvre homme, la tête enrubannée d'un long foulard, la joue et le visage déformée par l'abcés et la douleur, l'arracheur fier de lui brandissait une énorme pince sur un trottoir envahis par des badauts, car le plus sympa c'est que les scénes se déroulaient dans l'espace public aux yeux de toute la collectivité, histoire d'être à l'aise, une chaise bancale tronait sur une estrade, et sur le coté un énorme monceau de dents effrayantes jonché le sol je ne pouvais quitté cette scéne des yeux et trante ans plus tard j'en ai encore froid dans le dos la porte s'ouvrait c'était à moi...plus de salive, les mains moites, la peur au ventre terrifiée c'est comme ça qu'on dit ...vous imaginez le spectacle...<br /> J'avais tellement peur que moi, à l'inverse de toi je gardais les yeux grands ouverts histoire d'essayer de controler, je regardais dans les lunettes de mon boureau ce qu'il trafiquait dans ma bouche, les odeurs, les sensations vibratoires au rythme des roulettes, les sons aigus ou vombrissant dans ma tête tout y était et je m'enfoncais sous la pression de la roulette...disparaitre, me fondre... Le traitre le savait et il placait un de ses pied sous les miens m'empéchant de couler lamentablement....<br /> Aujourd'hui encore le dentiste penche sur moi de façon inquiétante... tellement qu'un jour un m'a embrassée...je ne l'ai pas épousée... je suis partie jurant que l'on ne m'y reprendrait plus, j'allais me battre contre la tyranie...J'ai donc opté pour traité efficacement par le mépris tout ce qui est d'origine dentaire.... c'est mon truc à moi...que ne garde que pour moi... j'y vais au dernier moment quand la douleur est assez forte pour ne plus avoir peur de rien et surtout pour réclamer ses soins...autant dire qu'il faut que j'en soies rendu à réclamer la mort elle même...<br /> C'est en regardant le fauteuil lors de mes études qui m'amenait vers la psy que je me suis questionnée sur les souvenirs de ses meubles si chargés, s'ils pouvaient les raconter,que nous raconteraient ils? le fauteuil du psy qui rencontre le fauteuil du dentiste en voila une belle rencontre, qu'en pensez vous?
V
Ha ! Ha! Moi aussi, j' ai été victime d' un Carambar ! Sympa, au camping, et le plus proche dentiste était un dinosaure de la profession !! J' aurais préfèré que les p'tits gagnent une poche de Shamallow ;-)
J
j'attendais que tu me répondes : je les essuie sur mes chapeaux .. , bien joué !!
M
batilou, tu signes une pétition avec moi: plus de carambars qui cassent les dents...<br /> mam joline.... :ben je peux rien faire de mes dix doigts car ils sont tous collés par le carambar........
J
tu fais quoi de tes dix doigts ? au lieu de te gaver de cochonneries ? <br /> ps: je sais mettre le souk moi t'aussi , ceci n'ets qu'un petit aperçu ... hu hu !!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité