Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 novembre 2006

chez nous les divines rient dans leur sommeil

Divine1ère (qui soit dit en passant pour ma plus grande fierté a fait sensation avec son débardeur empire) dormait chez son amie avec d'autres copines, rit ou plus exactement pouffe dans son sommeil... dixit sa voisine de lit!!! je le savais moi et même que je trouve ça tellement drôle que j'en ris aussi.

elle n'est pas la seule, lorsque nous dormons ensemble -souvenez vous lorsque divine2ème veut se réconcilier et qu'elle "'m'emprunte à son papa" très souvent dans son sommeil, elle se redresse et me dit "t'es là maman?" "oui mon trésor" "ah tant mieux" et elle pouffe  de rire et se rendort!!!!

il parait que je parle moi... tant que je ne ronfle pas....

c'est comme ça chez l'élotine's family...

comme je le subbodorais (un ou 2 B, un ou 2 D? j'ai la flemme de chercher dans le dico) une absence de création a rempli mon cerveau et ça sort de tous les côtés... fort heureusement j'ai repris ma cure de magnésium et ça repart....

voici ce que j'ai enfin presque terminé (reste la doublure à poser) pour le troc fait avec ma grenouille écrivain. je lui ai envoyé les photos mais j'attends son verdict... bien évidemment je suis partie d'un patron qui n'a rien à voir avec le résultat puisque j'y ai rajouté des nervures, mis des soufflets et surtout cousu le sac complêtement différemment...

le challenge était le suivant, elle avait reçu un grigri dans les beige/marron/écru et m'avait demandé si je pouvais lui faire un sac pour mettre le grigri et surtout un sac assez grand pour y mettre et ses affaires et les affaires de sa puce...

et voilà...

sacface

gageons que cela lui plaise...

à part cela ce matin après m'être encore une fois battue avec un béret dont mon Amie petitpataud avait eu la gentillesse de m'envoyer le patron, auquel je n'ai pas compris grand chose et surtout égaré la mode d'emploi me retrouvant face à face avec les gabarits.... soit soit soit ..... d'un tour de tête 56 je me suis retrouvée avec un béret que ma futur nièce pourrait mettre, mais je ne désespère pas .. j'y arriverai j'y arriverai..

alors pour me venger voici ce que j'ai fait.

petruchka_noir_et_blanc

semaine à venir chargée car outre mes créations en cours il faut que je m'active car figurez vous qu'une merveilleuse boutique parisienne située dans le Marais et tout près d'un endroit où j'ai adoré travaillé et dont je tairai le nom pour l'instant (mais sachez que dans son nom figure le mot FEE.... tant que tout n'est pas envoyé [superstition?? peut être disons plutôt sagesse....]) accepte que je dépose mes créations chez elle. je suis tellement contente car cette boutique est ravissante et l'ambiance y est telle que j'aime, que mes créations seront pour les 10 jours à venir pour sa gentille propriétaire.. avec alternance de finition en cours.

au programme, pétouchka, petite pochette au crochet en laine mohair, écharpe élastiquée, tour de cou tricotée et chapeaux...

en attendant vous seriez fort aimables si vous pouviez me donner l'adresse email de "ma sorcière bien aimée" que je l'invite à prendre un thé à la maison car je suis fort marrie ma baguettemagiquefaiseusedeménage vient de se casser... et évidemment le réparateur est parti en vacance...

édit ! la tension monte, je ne suis pas seule à être intéressée par la sublime tête de mannequin... et il va falloir la jouer finement... fin des enchères lundi 20 novembre à 13 h 55, et je ne suis même pas là pour assister et finaliser si besoin est .... ah c'est trop injuste quand même.

bon c'est pas tout ça mais il faut que je raccourcisse le bas de pantalon de mon cher et tendre ce soir, j'avais oublié!!!!

voilà soyez sages et laissez moi des commentaires.....

édit de 22h! demain je vous raconterai les mésaventures capillaires de ma divine2ème que sa frange gênait un peu...... mais seulement demain car il faut que je fasse sans délai une série de bandeaux destinés à cacher cette dramatique erreur de manipulation qui fait de ma divine le clone en blonde et en cheveux longs au choix à la chanteuse Bjork ou (ma préférence ...) la célèbre actrice des années 30 Louise brooks, et encore la frange était plus longue chez ces jeunes dames....

Publicité
Commentaires
L
je voulais juste t'informer qu'un nouveau forum de swap ouvre ses portes.<br /> <br /> http://creartsite.free.fr<br /> <br /> On peut y échanger des ATC,des créations, du matériel de loisirs créatifs et beaucoup d'autres choses....sous forme de swap.<br /> <br /> J'espère que tu viendras t'y inscrire et que tu en parleras à tes amies.<br /> <br /> Cordialement<br /> Liza<br /> admin - le forum du swap<br /> http://creartsite.free.fr
P
Moi aussi, il paraît que je rigole pendant mon sommeil, mon chéri en fait d'ailleurs des gorges chaudes!<br /> Quant à l'histoire de la frange, je me garderai bien de juger vu que j'ai fait la même bêtise un jour où je trouvais ma frange trop longue. Je me rappelle encore le rire de mes parents en me voyant apparaître toute penaude (ainsi que celui de la coiffeuse). C'était la honte quoi!
J
c'est normal de parler dans son sommeil après une soupe pareille , zen !! et une ballade nocture en état "alpha" c'ets normal aussi pour une fille de fée .. un petit grigri dans le lit et tout va bien après!! très interessant ton sac !! et pour le "bonnet" moi je fais 60cm (et ..oui.. je sais j'ai la grosse tête .. ) donc je ne te le prendrais pas !<br /> ps: pour le magnésium mets au fond de ton lit (encore) un morceau de savon de marseille (phosphate ) <br /> c'était la rubrique "santé "du jour , bizzz
M
ça c'est mon angoisse par rapport à divine2eme, encore que je me dis que si jamais elle se levait, notre chat qui dès qu'il voit quelqu'un debout le matin pense qu'on va lui donner à manger et s'ingénue à mordiller tout bout de chair à sa portée... risquerait de faire la même chose et ma divine de se réveiller....
P
tres sympa ce sac!!! et pour le béret tu arriveras bien a trouver quelqu'un que ça rendra heureux de le porter!!!<br /> Moi aussi il m'arrive de parler dans mon sommeil (pzrait-il...) et ma soeur, elle parle beaucoup dans son sommeil et je crois qu'elle est carrement somnambule parfois... je me souviens d'une fois ou elle s'est levée en pleine nuit pour allumer la lumière de la chambre, elle est repartie se coucher... je lui ai demandé d'aller eteindre... elle m'a dit oui oui, mais elle ne s'est jamais relevée pour le faire!! bizarre... ;o)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité