Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 décembre 2006

merci merci merci

valentine était émue aux larmes et pas des larmes de crocodiles je vous promets. des vraies larmes, elle était sur mes genoux en lisant et mon article et tous vos souhaits et elle me serrait au fur et à mesure que les commentaires défilaient..

et les mots qui sortaient de sa merveilleuse petite bouche étaient "oh merci merci merci merci"et elle si bavarde d'ordinaire, si prolixe en attitudes de toute sorte était sage comme une image et ses yeux n'en perdaient pas une miette

je savais qu'elle serait extrêmementtouchée par vos commentaires, je savais qu'elle serait émue, elle qui attache tant d'importance aux mots elle qui ne rêve que d'une chose grandir, et qui est encore si petite.

et puis quand elle a vu combien vous êtes venus, lire et lui souhaiter tout bas "joyeux anniversaire" ou l'écrire, elle m'a regardé et m'a dit "c'est le plus bel anniversaire de toute ma vie Maman" tu leur diras aux 386 personnes, tu n'oublieras  pas hein maman de leur dire que je les embrasse très très très fort." tu promets hein.. oui ma chérie je n'oublierai promis..

voilà et comme quand on fait une promesse à un tout petit bout d'amour  il ne faut pas se dédire alors  à mon tour maintenant de vous remercier du fond du coeur d'avoir pris du temps pour faire un petit signe à ma divine...

d'autant que ses grands parents sont arrivés dans la soirée et que ma divine pensait qu'ils n'arrivaient qu'aujourd'hui elle ne voulait pas que cette journée finisse...

mais elle n'est pas encore finie mon Amour cette journée de tes 10 ans puisque c'est vraiment ce soir qu'on fait la fête...

MERCI MERCI MERCI 

Publicité
Commentaires
I
Faire plaisir à une petite de dix ans, quel bonheur.<br /> J'adore voir leur bonheur dans leurs yeux... Les miennes ont six et sept ans mais quand on leur lit un conte écrit par maman quelle fierté
P
aller, c'est la fête ce soir!! alors des bisous pr tout le monde d'abord!!!
S
et bien alors encore un bon anniversaire valentine!!!
M
roh, ben ca mérite un deuxieme bisou ca tiens !! (et un pour sa maman aussi, mais c bien pq c vendredi !!)
L
Festoyez bien, nous penserons à vous!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité