Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 décembre 2006

robe de princesse façon Gaëlle Boissonnard

ainsi que vous devez commencer à le voir je suis, ce que l'on peut appeler une douce passionnée, douce car non violente dans l'âme et les conflits me font horreur et passionnée car lorsque quelque chose me plait je me "dévoue" corps et âme" dans ce "quelque chose"...

et ma passion pour l'univers de Gaëlle Boissonnard fait qu'en ce moment mon esprit est envahie des multiples schémas et patrons de toutes sortes pour pouvoir réaliser une tunique façon robe de Melle Boissonnard pour ma divine2ème, le but du jeu étant qu'elle reste en forme"

carte_ga_lle_boissonnard0001gaelle_boissonnard0001gaelle_boissonnardgaelle_boissonnard0002

j'avais sollicité Batilou, couturière fabuleuse, http://batilou.canalblog.com pour qu'elle m'envoie ses lumières quant à la réalisation de cette tunique pour divine2ème, sa réponse approchait celle que j'entrevoyais..

maintenant il faut que je peaufine, mais si vous avez des idées en la matière, je suis preneuse...

depuis le temps que je voyais des merveilles en pate fimo, j'ai voulu tenter et sur un site, de mémoire je dirai celui de benitaloca, j'avais vu que pour avoir une pate fimo mélangée de façon harmonieuse, il fallait mettre la pate de deux couleurs dans un petit hachoir et moudre.. mon idée était de faire des perles plates mais "cabossées " comme celles du collier de ma divine1ère sur cette photo

                                                                       tunique_empire_loulou

je pris du rose et du marron et vendredi dernier, profitant d'une après midi je fis mon mélange dans le petit hachoir, le seul souci c'est que la pate fimo ça colle.... une fois mon mélange obtenu, je fis tremper ledit hachoir et j'eus la malheureuse idée de l'oublier.... ce petit hachoir est en général utilisé par mon cher et tendre uniquement et évidemment ce soir là pif paf pouf plus de poivre moulu... seul hic, c'est qu'évidemment le hachoir était tout fimoté et miroté (j'utilise du mir..) .... et qu'à table mon cher et tendre me demanda ce que j'avais moulu..... heuuuuuuuuuuuuu je ne me souviens plus.... ma divine qui était au courant évitait de me regarder pour quele fou rire qui commençait à la gagner neme gagne pas ce qui était le cas.... et ma divine2ème ouvrant des gros yeux et comaptissant avec moi commençant également à ne plus pouvoir se contenir.. car toutes deux étaient au courant. mais vous ne m'imaginez tout de même pas dire "ben j'ai moulu de la pate fimo bien sûr....." et voici les perles objet du délit...

HPIM1964

Donc mesdames et messieurs, apprenez qu'un hachoir ne sert qu'à hacher.... en tous les cas maintenant je le sais....

et voici mes perles plates cabossées. pour une première je suis assez satisfaite et maintenant yapuka pour faire un joli collier ...

Bonne semaine .

Publicité
Commentaires
N
J'ai trente-huit ans et ai découvert votre univers il y a un peu plus d'un an, lors d'achats de cartes postales dans une librairie. Depuis, je voue une passion immodérée pour tout ce que vous faites! J'aime votre imaginaire, le monde que vous créez pour rendre nos journées plus colorées. Nous oublions trop souvent qu'après tout, nous ne sommes que des coeurs d'enfants dans des corps de femmes...Ca fait du bien de rêver. Merci.
M
c'est trop bien tes peintures j'en ai fait en are plastique j'ai reproduit tes peintures et c'était trop beau a la fin <br /> stp si tu as de nouvelle peinture pourra tu me les envoyer a mon adresse email et tu pourra m'envoyer toute tes peintures a mon adresse email stp <br /> merci beaucoup<br /> ps: mondresse email: marion-chalencon@wanadoo.fr
F
Malade:je reçois d'une amie une belle carte avec une de vos belles peinture! Je dis merci à mon amie.Je les regarde souvent ces belles cartes sans forcément en acheter(éd° des Correspondances). Dans son petit mot, grâce à cette magnifique carte (qui l'a inspiré); elle m'envoie de la chaleur, du réconfort, de l'énergie, une petite loupiote pour éclairer mon chemin.Petite loupiote accompagnée d'une multitude de petits papillons. Mon amie m'a envoyé son amitié avec ses mots mais aussi avec votre carte. Alors Merci de tout coeur. Une admiratrices touchée par vos belles oeuvres.<br /> MERCI<br /> Amicalement
M
Je m'adresse a gaêlle Boissonnard :<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et dans ma chambre c'est tapissé de vos "posters" <br /> <br /> Merci
H
Je vous découvre à l'occasion d'une recherche sur G. Boissonnard. Moi aussi, ses robes m'inspirent et.... je suis complètement fimomaniaque!<br /> Si les peintres vous inspire des vêtemenst, je vous conseille Franck Ayroles si vous ne le connaissez déjà.<br /> <br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> HELENE
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité