Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
14 décembre 2006

mon beau sapin....

cette année nous avons investi...

tous les ans depuis que nous sommes en Limousin cher et tendre va dans la forêt de son frère et prend lemême sapin... si si  c'est vrai. le seul problème c'est que ce n'est pas une forêt de normann et que même si on retrouve notre sapin depuis maintenant 8 ans ... les branches ne se sont pas pour autant etoffées et franchement vu le nombre de décorations que mes divines veulent mettre dedans...... le pauvre ne tenait pas le coup longtemps et tel le roseau ployait mais ne rompait pas....

car il faut dire que chez nous la décoration du sapin, comme chez beaucoup d'entre nous est abondance de couleurs souvent dysharmoniques(je ne sais pas si cela existe ce mot mais je l'aime bien...)

bref c'est NOEL quoi...

donc cette année au risque de choquer les puristes nous avons investi dans un sapin fleurant bon le synthétique mais qui présente l'avantage de ne pas perdre ses aiguilles, de ne pas avoir aà êtr arrosé si jamais nousnous absentons, d'être d'un beau vert, et surtout d'être feuillu...

et bien cette année vous me croirez si vous voulez, mais mes divines ont été très soft... si si bon je n'ai pas dit quant à moi mon dernier car cette année je ne les ai pas aidées...

voici donc en images le roi de la foret...s'il ya  une bonne âme pour m'expliquer comment on insère unevidéeo sur canalblog je pourrai vous montrer que chez nous c'est versailles illuminé.... ça clignote de tous les côtés dehors, les petites bougies dehors dans des photophores de couleurs, et  dans le sapin pas moins de 2 guirlandes clignotantes et colorées et encore cette année je n'ai pas retrouvé ce que j'adore, vous savez cette espèce de truc bizarre avec plein de fils qui change de couleurs.... enfin bref dommage car j'aimais bien moi...

                                                  mosaique

bon je n'ai pas dit mon dernier mot et vais mettre les petites décorations en bois que j'affectionne particulièrement mais qui bizarrement ont été oubliées par mes divines...

nous n'avons rien acheté comme décorations cette année et donc je vais courir acheter une déco pour 2006 quand même... j'ai vu plein de petites boules multicolores chez Eurodiff...

et comme c'est bientôt Noël et qu'il n'y a pas de raison que l'on ne se fasse pas de cadeaux, même virtuels.... voici ce que j'ai trouvé en furetant sur le net toujours à la recherche de nouveautés concernant Gaëlle Boissonnard....

                                                                        F1160659481490

et pour finir une petite devinette, à part  pompière quel métier je voulais faire petite????

et comme c'est de saison écoutez....

perso je préfère ça... car faire son ménage avec tino... on va pas très vite... tandis qu'avec lui.. ça déménage.,; jai testé.... et je vous assure que c'est géantissime...... surtout si on met le son hyper fort, j'adore guy marchand....

Publicité
Commentaires
M
mam irène quelle chance, alors ça c'est un cadeau de noël fabuleux...<br /> non rien de tout ça.... allez on cherche encore!!!!
I
Ecrivaine, journaliste, maitresse d'école ?<br /> Pour moi le père Noel est passé hier, il m'a donné un petit fils...
M
valent: allez courage je suis sure que tu vas trouver!! car non ce n'est pas ça non plus... je suis une bille en dessin....
V
illustratrice??
M
valent : non!!!!!! même s'il paraît que j'en suis une!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité