Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 décembre 2006

parce qu'il n'y a pas mieux que de rire..

je vous offre le rire de ma divine et le mien.

, c'est toujours dans la même série que la poésie de Monsieur de ronsard sauf que ..... ma divine en avait décidé autrement.


ais ais
envoyé par elotine

ma belle-soeur à qui cette année je dois faire le cadeau, est enceinte et une petite princesse naitra en février prochain. donc tout naturellement j'ai décidé de lui faire une tunique. seul souci, ma belle soeur étant à 400 kms et par définition comme c'est un cadeau, ignorant tout de mon forfait, il fallait un "cobaye" pour voir si son état était bien compataible avec mon cadeau.

divine2ème étant un peu petite pour jouer le rôle de future maman, cher et tendre étant un peu trop fort pour la taille de la tunique, restait divine1ère qui présentait l'énorme avantage d'avoir la même taille que ma belle-soeur.... (qui n'a pas d'ordinateur chez elle et donc ne peut pas voir la surprise...) .

vous aurez droit donc à la tunique en deux versions. évidemment je vous épargne les fous rires occasionnés par ma divine qui a joué bien des rôles au théâtre (au lycée pendant 6 ans) mais jamas celui d'une femme enceinte... a priori ça marche.

tuniquetunique_enceinte

                                               HPIM0034

en tous les cas nous nous sommes encore une fois bien amusées et fort heureusement car j'ai reçu sa facture de portable et là j'ai moins ri!!!!!

pour ma divine2ème j'ai fait également cette tunique, prise sur le modèle de sa tunique de noël de l'an dernier et qu'elle aimait tant, sur laquelle il me reste à broder un point de chainette entre les paillettes et malheureusement comme le temps n'est pas extensible, je pense que la tenue Gaëlle Boissonnard sera le challenge de 2007....

HPIM0032  noel_2005_3ma divine l'an dernier à NOël...

verdict de ma divine quand elle a vu la tunique "ah mais c'est la même que celle de l'an dernier..." faites plaisir aux enfants hein?!!!

et puis (car je suis très en retard tout en étant dans les temps! sur ce que j'ai à faire pour Noël, donc je ne posterai peut etre pas aussi souvent queje le désirerai, d'où la raison de mon long post.. voici la réponse à ma question concernant les petites fleurettes d'hiver que j'avais mises en graine et qui ne poussaient pas...

                                                      HPIM1631

et puis à ce rythme là, notre sapin risque de ne pas passer Noël....


HPIM0031
envoyé par elotine

allez pour finir une petite devinette. je me suis battue en combat loyal (je le précise) avec une fermeture éclair. pouvez vous me dire quelle en était la taille....

allez je me sauve car j'ai un déguisement de fée princesse à faire moi... laissez moi des commentaires j'adooooooooore.

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles, tes filles ! ... Ta tunique me plait beaucoup ! Tu crois qu'il faut vraiment être enceinte pour la porter ???<br /> Plein de bisous à vous toutes
S
Il y a de la joie par ici ! et c'est bien agréable....
D
je me suis repassée la vidéo de ta divine plusieurs fois et je suis morte de rire !!! quel rire communicatif j'adore :)<br /> et puis il n'y a pas un matou pour racheter l'autre, ma minette se fait un malin plaisir à mettre toutes les boules du sapin par terre, j'en retrouve tous les matins dans les 4 coins de la salle ... <br /> <br /> et je te le redis : elle est trop belle ma tunique !!!!!!
C
quelle famille ! vous ne devez pas vous ennuyer... au fait, j'aime bien la tunique de grossesse !
A
Eh bien, quel post ! On peut dire que tu ne chômes pas en ce moment... j'adore le délire de ta Divine sur la video et la petite tunique de femme enceinte, whaouh !!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité