Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 décembre 2006

yessssssssssssssssssss

et qui est la plus heureuse????? hein????

et oui....

alors vite fait, photos demain...

l'étole de la maitresse est finie  (merci VALENT, tu as vu j'ai utilisé tes 5 minutes à bon escient hein..) .. reste à la fermer avec de jolis points ... faire une tite broche (enfin si j'ai le temps!!! bon vous croyez qu'elle va s'appercevoir que je n'ai fait que 34 cm au lieu des 35????

j'ai brodé le "joyeux " de "joyeux noël"... au moins le message est brodé... je voulais vous faire une photo mais je retrouve plus mon ouvrage... c'est malin..

fini le swap pour ma winterswapeuse...

fini (à part l'ourlet) la robe de ma Chère Amie N... pas de photo ...

et là telle que vous me voyez, je pars faire un jupon en tulle rouge pour ma divine2ème qui est tombée amoureuse du jupon en tulle noir de sa soeur et comme je suis une maman aimante et surtout avec beaucoup beaucoup de temps devant moi... hop hop barbatroc...

édit de 22 heures.... le tutu est presque fait, mais comme il me fallait ma divine pour voir la longueur, la taille, où mettre exactement la ceinture, attacher une ceinture de fortune pour voir un semblant d'effet, je vous livre des photos avec ma divine se prenant pour.... la Marquise de fatignac.. (enfin je crois j'ai pas trop retenu le nom à vrai dire...) bien entendu si j'écoute ma divine il ne faut pas raccourcir d'un poil.... et bien je suis peut être une mère aimante mais je suis une mère un peu dure de la feuille quand je veux.... qui est ce qui commande... notez l'harmonie très christianlacroixesque.....   et au milieu le swap....

                                           mosaique

en tous les cas il est une photo que je peux vous montrer, c'est la photo de mon beau gros père NOël qui a fait copain copain avec mes matriochkas rapportées par ma maman de Prague, bon les amis il va falloir rentrer chez vous car c'est la place du chat là... 

HPIM0074

en attendant voici une petit vidéo de ma grande guirlande qui illumine mon jardin. attention ça flashe un peu!!! c'est pour Madame Les Pieds Dans l'O...enfin non on voit pas grand chose!!!


C:\Documents and Settings\Anne\Mes documents\Mes images\illuminations\HPIM0069

envoyé par elotine

et là c'est mon sapin et mon arche...


mon beau sapin
envoyé par elotine

à regarder en écoutant ....

je me suis un peu trompée!!! c'est pas encore la BONNE ANNEE.... je fatigue un tout petit peu moi!!!

voilà c'est mieux

ou alors j'ai celle là

ou  alors j'ai celle ci aussi ... de jacques dutronc mais pas chantée par lui dommage j'ai pas trouvé..

merci ma divine de m'avoir trouvé LA VRAIE LA SEULE VERSION....

Publicité
Commentaires
I
C'était un noel féérique. je vous embrasse toi et tes divines ainsi que ton mari.<br /> Soyez toujours aussi heureux et proches.
L
Trés touchée de cette délicate attention, j'ai bien vu les lumières qui clignotent, ouahhhh c'est Nowelll. Et je confirme, pour la longueur, plus c'est long, mieux c !!! Bravo pour le tutu, tant tu y es, tu veux pas en faire un blanc pour ma danseuse ? Non, je blague, je vais le faire d'ici demain soir ! Bonne continuation ds tes ouvrages.
C
merci pour la musique et les images..on y est!<br /> je vois que tu es aussi over que moi..<br /> et la longueur Silo a raison...
S
allez je te contrarie??? je trouve la longueur parfaite pour les fêtes: ben oui une jupe longue quand est qu'on en met à part quand on a 10 ans, hein?? je te le demande ;)))
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité