Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
2 janvier 2007

première création 2007

tout d'abord de grands et chaleureux mercis pour vos bons voeux, ils m'ont fait un plaisir inouï.

un spécial merci à Chachalola http://lolaaddict.canalblog.com qui a bravé le mauvais temps pour me faire un reportage sur la rue de mon enfance. Ma belle je t'embrasse très très fort.

l'année 2007 a démarré en fanfare.....

imaginez... une grosse pile de 100 idées à ma disposition... si si ... bon uniquement en prêt de lecture et seulement quelques emprunts.. mais des post it sur quasiment tous les 100 idées que je feuilletais et que la fille de mon amie chez qui je passais le réveillon a la gentillesse de me faire..

imaginez l'état fébrile de mon cerveau.. d'autant que la cousine de mon cher et tendre m'annonça qu'elle en avait chez elle et qu'elle me les donnerai... et que la belle soeur de mon amie en avait dont elle voulait se débarasser...

imaginez que bizarrement je devais le pressentir car j'ai acheté de belles boîtes pour mettre mes revues...

toujours est il qu'évidemment ce matin la maisonnée encore endormie, mes coupons de tissus face à moi, le 100 idées bien en vue... envie de douceur et de romantisme...mon café fut vite avalé et que fébrile je me lançais dans  ma première création de 2007, qui au départ et selon le patron était fait dans une couverture militaire et sans volant au niveau du décolleté.

mosaique

la semaine de coupure couturesque (enfin presque!puisque j'ai réussi à faire une belle trousse pour que ma maman puisse mettre ses pinceaux, et un ourlet à la main sur le nouveau pantalon de mon papa...) m'a donné des fourmis dans les doigts et les idées se bousculent dans ma tête...

allez je vous laisse car il faut que je retourne à mon petit cache coeur pour ma divine2ème...

en attendant mes nouvelles créations, voici ce que je vends dès à présent.

veste_kaki_anneHPIM1649

c'est une veste unique car créée à partir d'un patron que j'ai complêtement modifié. en grosse toile bien chaude et des manches pagode.

n'hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse.

attention c'est bientôt la pleine lune!!!!

au fait savez vous ce que font mes divines???

loulou_et_tine

Publicité
Commentaires
M
vous êtes trop fortes.. c'est bien la barbichette sans la barbichette... et c'est divine1ère qui a encore gagné!!!
C
dis donc tu démarres fort...<br /> pour tes divines, la barbichette sans barbichette...lol
P
Ta veste est superbe!!! Dommage que mon armoire déborde lol! Je vois qu'en tout cas tout repart en fanfare de ton côté :) (tes divines, on dirait qu'elles se font un truc type barbichette "on verra bien qui rigolera en premier")
A
Un début d'année très créatif chez la fée Elotine ! Je t'adresse (enfin !) tous mes bons voeux pour une belle et bonne année 2007 !!
S
purée ça chauffe chez madame la fée!!!<br /> et ça démarre fort, ta 1ère créa 2007 vaut le coup et je suis bien sûre que ta célèbre veste à pagodes va s'arracher!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité