Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 janvier 2007

chocolat avec un soupçon de crème fraiche..

je vous avais dit qu'un bon chocolat m'attendait hier... délicieux, avec une pointe de crème fraiche.... et là je me suis régalée..

HPIM0033HPIM0037

je me rends compte d'une chose c'est queje n'ai toujours pas d'étiquettes à mon nom pour les mettre sur mes créations. mais un doute s'installe en moi. qu'est ce que je mets... attention SONDAGE.

je vous mets les scores en direct (enfin presque..) ATTENTION J'ANNONCE POUR L'INSTANT UNE EGALITE QU"IL VOUS FAUT DEPARTAGER....

1. Madame la fée..................................... 1

2. Elotine la Fée ..................................... 3

3. La Fée Elotine............................... 9  (divine2ème ayant choisi le n°3) 

4. Elotine............................................... 10

alors vous votez pour quoi? les voix de mes divines compteront double!!! ben oui faut bien que cela serve de servir de cobaye aux créations de maman... divine1ère ne revient que samedi soir d'une virée londonnienne et ne pourra voter que dimanche... le suspens est à son comble.

là où je me suis moins régalée c'est pour faire marcher la badge it que ma divine2ème a reçu à nowel... bon vous ne lui direz pas mais je lui ai bousillé 2 badges rectangulaires... j'ai mis au moins presque le même laps de temps à essayer de comprendre comment on insérait le bidule du truc rectangulaire qu'à faire le cache coeur.. c'est -y-pas ballot non? enfin maintenant je sais... ouf...

ma divine l'ayant vu et essayé, m'a regardée en me disant que finalement elle préférait le cassis comme parfum .. "ça tombait bien ma chère divine ce cache coeur n'est pas pour toi mais pour ma boutique..."

quoiqu'il en soit je suis assez contente de moi car ce fut la première fois que je fabriquais mon biais. bon je pense que l'achat d'un appareil à poser le biais me semble quelque peu nécessaire.. mais allez faire comprendre à cher et tendre que c'est un achat primordial.. oui allez le lui faire comprendre...

cette forme ovaloïde en guise de fermeture m'a fait penser au ying et au yang et par association d'idée je viens de m'apercevoir que j'aime beaucoup tous les animaux noir et blanc.... les pingouins, les pies, les dalmatiens... allez savoir pourquoi? moi j'en sais rien...

comme je suis dans ma période cache coeur je pense que demain je vais en faire un autre juste pour le plaisir d'utiliser la machine à badges!!!

et pusi je tenais à vous remercier chaleureusement. ça y est c'est officiel, je viens de dépasser la barre des 15000 visiteurs.. ravie je suis... vous vous rendez comtpe 15000 visiteurs depuis le 15 août... merci merci merci..

pourriez vous juste me laisser une trace de votre passage....?

demain je vous montre le sautoir que j'ai fait avec mes perles fimo... (vous vous souvenez  le coup du mini-hachoir , vers la fin de l'article du 11 décembre)...

Ami (e) du soir bien le bonsoir.

ça y je viens de créer mon blog pour ma desinatrice favorite Gaëlle boissonnard  "fan de gaëlle Boissonnard"...   donc si vous aussi vous voulez figurer dans ce blog fan de gaëlle Boissonnard n'oubliez pas de me faire un mail et de m'envoyer vos scans de cartes postales ou tout autre support de cette talentueuse créatrice, j'y mettrai votre collec en y ajoutant votre nom.

faites passer l'info....

édit de vendredi, j'ai reçu un diaporama d'un calendrier fait par une bloggueuse, à partir de cartes postales de gaelle boissonnard mais je n'arrive pas à l'insérer sur canalblog, il a été fait surpowerpoint, et Séverine ne sait pas non plus comment faire,  est ce qu'une bonne âme pourrait me le changer pour que je puisse le mettre sur le blog de gaelle boissonnard???

et puis allez faire un tour pour souhaiter BON ANNIVERSAIRE à une bloggueuse de talent, j'ai nommé valoupette... plein de bisous pour toi ma valoupette

Publicité
Commentaires
D
Moi je vote pour le numéro 3.<br /> Pour les voeux ta grand mère avait raison tu as tout le mois pour les souhaiter.<br /> Et trop contente de voir que tu as souhaité un joyeux anniv a ma copine !
A
Eh ben, quel post ! Tu ne pouvais pas faire plus long ? Moi, je vote "Elotine" pour les étiquettes : c'est sobre, c'est efficace et la sonorité est très jolie en plus !
N
Vote familial : 2 Elotine / 1 La fée Elotine. <br /> le tout est maintenant de savoir quelles sont les deux et quelle est l'une ! Allez, je t'aide : les deux sont plus petites que l'une ... <br /> Bon, cela dit, cela ne fait guère changer les votes. Faut-il, après l'appel au public, faire appel au 50/50 ? <br /> Peut-être devrais-tu penser au coup de fil à un(e) ami(e) qui te veut du bien ... Nouveau problème : lequel ou laquelle ? Tu en as tant !!!<br /> Bisous très forts (vote unanime).<br /> N & co
C
Ben tout simplement Elotine......
P
pour moi c'est "la fée élotine" aussi!!<br /> et ton chocolat au lait a l'air vraiment delicieux... ;o)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité