Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 janvier 2007

and the winner is......................

tadam tadam roulement de tambour.......................la gagnante est ........................on dirait une finale de miss france... oui je sais miss france a déjà été élue ..

le résultat final étant 17 voix contre 17 voix...il a fallu que je tranche car vous imaginez être obligé de revoter tous les jours... vous vous seriez lassées non?

quoiqu'il en soit pour mettre tout le monde je vous présente mes étiquettes.. avec une Fée et Elotine ..

vous aimez??

                                               _tiquette_1

l'étiquette provient de la bannière que m'a faite la délicieuse  Miss Bazar pour ma E-boutic et je la trouve tellement à mon image cette petite féebonnefemme que je l'ai reprise..

en tous les cas mille mercis pour votre participation.

le résultat des taggs maintenant...

effectivement le premier tagg était fait sur la table à repasser. ma divine m'ayant dit ensuite l'avoir fait à un endroit où elle était sure que je le verrais. c'est gentil quand même.

quant au deuxième, j'ai noté les orteils (qui a bien fait rire ma divine) mais qui n'est pas la bonne réponse, pas plus que le bras de ma divine...

le deuxième tagg a été fait sur une assise de fauteuil que m'a donnée mon Amie Jasna avant de partir pour la Croatie, et divine2ème sachant que j'adore mon amie a tout simplement fait un coeur pour faire le symbole de notre Amitié.. heureusement que nous devons refaire le fauteuil..

n'empêche, et ceci est un appel solennel, ARRETE DE DESSINER OU D'ECRIRE  SUR DES SUPPORTS COMPLETEMENT ABSCONS....(tu as vu ma NSP comme je connais ds mots savants aussi moi!!!)

souvenez vous également, je devais faire une tunique manches bouffantes pour divine1ère.. bien évidemment au moment de la passer ma divine n'aimait plus les manches bouffantes.. ben voyons.... souvent femme varie parait-il!!! donc voici le résultat presque final,

l'essayage ayant donné lieu à des fous rires je vous livre une photo dite normale et une succession de clichés, car mes divines sont facilement comédiennes...

HPIM0038

HPIM0036HPIM0039HPIM0040

HPIM0041HPIM0043aHPIM0044

HPIM0045aHPIM0046HPIM0051

et pour finir sur une note poétique, voici ce que j'ai vu sur la porte de l'atelier côté garage ce matin vers 7h45 heure où je sors et le chat (oui quelque fois j'ai l'impression d'avoir un chien car notre chat ne sort le matin que si je lui ouvre ... ) et surtout heure où je viens prendre la température de la journée pour savoir comment réellement ma divine doit s'habiller car si je l'écoutais elle sortirait en tee shirt et tongs...

ombre_chinoise_noire_et_blanche

c'est beau non? ce sont les feuilles de la passiflore qui se reflêtent sur la porte. mais j'aime tellement cette photo que je vais la coloriser.

le lutinperlimpin m'a signalé que mon lien vers mon blog de gaëlle Boissonnard était erronné, je viens de le rectifier, merci beaucoup petit lutin.

mes deux divines viennent de partir faire.............. les soldes....

allez bonne journée

Publicité
Commentaires
A
J'adore les poses de ta divine, je comprends mieux ton commentaire !!
A
J'adore les poses de ta divine, je comprends mieux ton commentaire !!
C
que de jolies choses depuis je suis venue te voir, notamment la cape veste verte, trop belle!!!!!!
G
Ne touches pas ta photo noir et blanc : elle traduit très bien la douceur de l'hiver... Et bravo pour l'étiquette, et la tunique ! Tu commences 2007 sur les... chapeaux de roue !
F
l'étiquette est très, très jolie... la tunique est vraiment belle et le mannequin ne gache rien au contraire et ces reflets de branches sont un petit spectacle discret qui ne passe pas inaperçue aux âmes sensibles et artistes comme la tienne, je plains ceux qui ne savent pas voir ainsi !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité