Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
15 janvier 2007

j'essaie un nouveau truc...

non rien de bien sensationnel mais juste un petit exercice assez difficile pour moi la grande bavarde (ça y est j'ai encore fait une phrase à la Proust... c'est fou ça.)

bon juste pour vous dire que j'essaie pendant une semaine de faire des posts courts, ou ne traitant que d'un seul sujet à la fois.  (attention il y aura peut être deux voire trois posts dans la journée!! )

bon alors je tente.

Mon neveu d'amour, Jules qui aura 4 ans en février, sera bientôt grand frère après presque 4 ans de fils unique.. dur dur moi je vous l'dis ayant vécu ça!! bref pour nowel son papa a eu une gavroche et je me suis dit que ce serait rigolo, une fois la petites soeur née, d'avoir le même chapeau que son papa, histoire qu'il se prenne pour un "vrai grand".. Seul hic je me suis un peu trompée dans le périmêtre cranien de mon neveu.. et ladite gavroche est donc à adopter, elle est en velours mille raies marron et a une doublure marron.

Donc en image et sur la tête de ma divine (qui soit dit en passant l'aurait bien adoptée  malgré deux tailles en moins, et m'en a commandée une à sa taille, vous remarquerez la tête de ma divine qui fait la même à chaque fois qu'elle est coiffée d'une casquette..) voici ladite gavroche qui attend une tête à chapeauter.. si l'envie vous dit contactez moi..

tine

et voici la mini gavroche de Jules..

casquette_jules

voilà pour le deuxième article de la journée...

édit de 22h59: yesssssssssss la gavroche faite pour ma divine2ème est terminée, elle la voulait noire (j'ai beaucoup de mal avec les petites filles  habillées en noir (elle oui!!) ), alors j'ai trouvé un compromis un joli velours noir mais tout rebrodé et pailleté, et à l'intérieur LE TISSU A POIS PREFERE  de ma divine..., verdict demain matin ..

édit du 16 janvier...HPIM0276

Publicité
Commentaires
D
superbe gavroche, dis donc tu es une pro des chapeaux !!! chapeau bas Madame ;)
P
Moi, j'aime bien qd tu es concice, il y a plus de chose à lire ;-) Et ta gavroche est superbe! :)
A
C'est un exercice de style qui demande de la rigueur et de la concision pour l'auteur, c'est sûr... mais quel bonheur pour le lecteur !!! ;-)))
F
ah je ne te cache pas que j'aime assez ta nouvelle formule, hihihi!<br /> <br /> quant à la casquette: j'adore!!! 52, ça serait bien le tour de tête d'adèle, mais comme elle dort, je n'en suis pas si sûre...
P
lol tu vois tu commences a etre concise!!! ;o) a coup de 3 posts au lieu d'un, tu vas avoir d'autant plus de commentaires a lire!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité