Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
15 janvier 2007

3ème article de ce 15 janvier

Je vous l'ai dit dans mon article du questionnaire, le lundi je suis pleine d'entrain...

Après avoir vu cette tunique empire ici  et et ma divine1ère m'en ayant demandé une depuis fort longtemps, mais en version plus courte, je m'y suis collée, et j'ai adoré.. ma pauvre divine1ère étant malade je n'ai pas pu m'adonner à mon passe temps favori de la mitrailler.. mais grande fierté de ma part, sa meilleure amie de fac lui a demandé dans quel Promod elle l'avait achetée... waohhhhhhhhhh la classe ....

HPIM0257

et maintenant elle en voudrait une autre mais soit en robe soit un peu plus longue... et devinez quoi elle sera marron à pois blancs...

allez bonne lecture pour mes 3 articles du jour !!

Publicité
Commentaires
P
J'aimerais bien m'en faire une aussi en robe longue longue longue. Avis à celles qui ont un patron! :)
A
Ta divine est magnifique dans sa tunique Promod !!!!
P
elle est chouette cette tunique!! c'est pas trop mes couleurs, mais la forme est vraiment sympa!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité