Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 janvier 2007

mon héros

c'est lui... mais il vient loin derrière mon cher et tendre quand même mais ils ont un point commun, ils sont nés la même année!!!

allez vous promener et ici ou bien ou encore   et ici et pour l'entendre..

et je trouve son merci fabuleux et tellement proche de ce que je ressens. (il faut cliquer surle mot merci dans la colonne de droite) et moi je vous dis MERCI du fond du coeur Monsieur LACROIX pour le bonheur sans cesse renouvelé  à regarder les merveilles que vous faites. ENCORE ENCORE ENCORE

bref j'adore.... j'adore j'adore j'adore j'adore..... et je ne me lasse pas de regarder toute son oeuvre, j'y vais tous les jours.

et vous quel est votre couturier ou couturière préféré (e)?

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, Christian Lacroix, LE maître, unique en son genre...Je suis comme toi, j'admire sans réserve.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité