Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 janvier 2007

vous ne devinerez jamais

et bien j'ai retrouvé l'ouvrage de point compté que je destinais à ma maman pour noël 2006 2007 ..... et bien rangé et pour une fois là où il devait être.... moi je dis ............. vive le rangement... sauf que maintenant c'est le fil rouge dmc que je ne retrouve pas.... ben quoi j'ai bien le droit de pas mettre tous mes oeufs dans le même panier non?!!

broderie_noel_maman

(je me permets de mettre la grille en ligne car c'est un "free" offert par Isabelle Vauthier en décembre 2006)

bon ce qui me rassure c'est qu'il me reste un an pour le finir;

Maintenant on joue au jeu suivant , à votre avis je vais le perdre encore combien de fois jusqu'à décembre prochain?!!!

Publicité
Commentaires
E
Aucune vu que je vais venir te tanner régulièrement pour voir l'avancement de ton bel ouvrage.<br /> Je ne l'ai pas celui là mais vu la quantité d'ouvrages de Noel que je viens de m'offrir pendant les soldes, si tu veux on brode ensemble et tu verras il sera fini bien avant Noël.<br /> Allez, c'est parti : <br /> Objectif 1 pour la fin de la semaine tu retrouve ton fil.<br /> Objectif 2 : on commence lundi prochain.<br /> Biz
L
étant souvent dans ton cas, je ne peux malheureusement pas t'aider par contre je veux bien parier (lol). Merci pour ta petite visite, je connais bien ton blog pour y venir souvent mais je n'ai jamais osé laisser de messages! quelle idiote
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité