Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 janvier 2007

je réfléchis..

Non non je ne suis pas partie en vacances, non du tout du tout... sauf que je réfléchis. énormément, brouillassonnement,  avidement et surtout tout le temps!!!

Je crois que je vais faire une vraie collection de vêtements pour enfants vous savez les hauts et les bas coordonnés, et des blouses pour les maman ou tatie ou grande cousine ou amie des mamans, enfin pour les femmes quoi!

Alors qu'en pensez vous? oui ? non?

en attendant je vous montre un petit truc, adopté par ma divine qui au départ m'avait dit que le vert anis clair n'étais pas franchement sa tasse de thé mais quand elle a vu les petits pois... et  quand je vous disais  varicelle allait sûrement arriver. (on dirait que c'est jaune mais pas du tout c'est vraiment vert anis ..) normalement j'ai prévu un pantalon assez large marron chocolat avec un revers à petits pois, ou pois et revers marron chocolat  ou p'tête un sarouel ou une jupe boule... je sais pas..

mosaique

demain ma divine  aura à son réveil à son retour demain midi le "manteau léger" qu'elle m'avait commandé, bon il n'est pas terminé.. mais là je vais arrêter car je ne vois plus clair du tout !

HPIM0049HPIM0051

vous noterez l'air absolument enchanté de ma divine qui évidemment ne l'a pas trouvé à son goût, nous avons des divergences quant à l'appellation de couleurs (ma divine étant pourtant fort savante et précise)..... mais tant mieux car je vais pouvoir me venger en mettant des gros boutons dans le même liberty que la poche (il me reste un rectangle de 10 cm sur 8 de ce merveilleux tissus ....) et puis une épingle grigri.. notez la gentillesse de ma divine qui m'a dit "tu sais maman tu peux utiliser ma machine à badge si tu veux faire un badge pour le manteau... " et puis qui sait il sera sans doute à adopter ce manteau en velours...   

Z si tu passes par là, les gâteaux étaient tous mangés et surtout de repassage je n'ai fait que le quart de la moitié de ce que je devais faire, l'appel du manteau pour ma divine a été le plus fort.

au fait personne n'a gagné pour l'interrupteur!!!! c'est celui qui est tout en haut qui marche!!!

Publicité
Commentaires
V
Wha wha wha !
L
Tout à fait la tete de la mienne quand je lui montre des modèles ! Elle est superbe cette veste et ce petit haut aussi! Ne bouillonne pas trop, il y a des risques d'explosion !!! lol
A
C'est toujours très joli et très créatif. Je pense que tes créations plairont aux petits et aux grands !
P
Il est pourtant super ce manteau! Souhaitons que le charme des boutons en liberty agisse... :)
L
Oh oui, des blouses pour les grandes !!! J'attends avec impatience !!!! Bravo pour tes belles créas ! A+
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité