Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 janvier 2007

un petit clin d'oeil à la maman d'Hector

mon frère que j'adore (l'autre aussi évidemment mais il s'agit du premier de mes frères... celui qui va être papa dans les jours prochains... )bref, disais je , mon frère que j'ai eu au téléphone hier m'a raconté un truc qui m'a épaté.

une  de ses amies (que je ne connais pas sauf de nom mais qui me connait elle aussi de nom )  surfant comme on le fait tous et toutes le faire (enfin pas mon cher et tendre qui regarde toujours l'ordi comme si c'était un extra-terrestre..), clique sur un lien et tombe sur mon, blog et comme apparemment elle s'y sentait bien lit quelques articles et voyant la photo de Noël des 4 frères et soeurs s'exclame " mais c'est Yves-Marie" (c'est le prénom de mon frère)......

il est petit le monde non? en tous les cas moi je trouve ça rigolo ces coïncidences-hasards.

bon je ne sais pas du tout ce que veulent dire les paroles de cette chansons mais le titre était approprié!!

ps: n'oubliez pas mon avissssssssssssssss  qui est juste en dessous de cet article!

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité