Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
24 janvier 2007

fini!!

le manteau qui donne le sourire jusqu'aux oreilles à ma divine2ème est FINI... et mon morceau de liberty aussi par la même occasion..allez je ne me lasse pas de cette bonne humeur je vous remets cette photo...

HPIM0051

toujours la même attitude face à l'éventuelle intégration de ce manteau dans la garde robe divinesque... HPIM0315

Publicité
Commentaires
P
arfff en effet elle a l'air ravie ta divine!! hihi
D
ah ouais, le bonheur se lit sur son visage ;)
G
aïe...même la broche n'y fait rien ! <br /> courage !<br /> aurélie :o)
L
Quelle joie sur le visage de ta divine2ème... j'en reste bouche bée MDR!!! Pourtant il est plutôt sympa ce manteau !!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité