Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
24 janvier 2007

je fais les fonds de tiroir..

pour me donner bonne conscience afin d'acheter de dévaliser mon magasin de tissus préféré, je fais les fonds de tiroir à la recherche du précieux Graal qui, chez moi revêt une forme ronde de couleur .... ben quoi les tissus à pois... (merci pour ce lien donné sur ton blog ma douce Madame CCC  chacun son graal non? le liberty étant banni des créations pour mes divines je me rabats sur ce qu'elles aiment..et je vous l'ai dit chez nous la varicelle serait une maladie incurable si je les écoutais.

toujours est il que mon stock fond aussi vite que la neige aujourd'hui.  je dois avoir tous pois confondus à peine de quoi faire un bikini, c'est dire si l'heure est grave...

la tunique empire ayant bien plu à ma divine, et sachant que je recueillerai un accueil un peu plus chaleureux(doux euphémisme!!) de la part de ma divine1ère que le sourire éclatant de ma divine2ème, j'ai récidivé en modifiant un peu ...

mon idée de base étant que je voulais qu'elle puisse la porter recto ou verso selon son humeur.. et bien malheureusement je crains n'avoir fait un trop petit col au niveau du dos.. mais comme je n'ai pas fait l'ourlet des manches je peux encore rectifier le tir..

HPIM0318HPIM0320

mosaique_

et demain............... "à l'attaque des petits pois"...

et puis comme le disait une chanson quand j'étais petite "on a toujours besoin d'un petit pois chez soi..

Publicité
Commentaires
V
Il est terrible le lien de CCC !
P
sympa cette tunique aussi!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité