Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 janvier 2007

me voilà bien

je n'arrive plus à insérer des photos dans mes articles.. ça me dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi des fichiers..."

édit ça y est ça  remarche, effectivement ce devait être un problème avec canalblog.

donc voici le début de ma jupe façon GB, n'ayant pas fait d'étude de stylisme, je fais pour l'instant comme je le sens.. la jupe n'est pas assez "boule".. mais pour un premier jet...

          pampille                                                      HPIM0326HPIM0327

vos idées sont les bienvenues pour donner plus de "volume" au niveau de l'ampleur, petitpataud m'indiquait hier la pose de baleine circulaire..

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je suis toute nouvelle blogueuse et adore entre autre, les tabliers de Meria ! du coup en papillonnant j'ai fait une pause sur ton blog et alors franchement entre nous, chapeau ! pour ma part je commence seulement avec la confection bébé pour notre belette qui devrait arriver fin mai ! mais dur dur pas facile ! ce matin je me suis "battue" pour retourner les bretelles d'une petite robe en cours !! (taille 3 mois pour l'été prochain)<br /> enfin chapeau et bonne journée
S
baleines?? ça doit pas être top confort, pas top pratique, si??<br /> La jupe boule de Noé, c'est le système jupe boule froncé sur jupe droite en dessous, sytème Marie-Pierre ;))
M
j'ai oublié :tu fais aussi la doublure plus courte , ça te permettra de garder le volume "boule".Bonne journée
V
Baleine horizontale dans le bas avce les conseils de doublures de Marie Pierre. Un tissu plus lourd t'aiderait.
M
une astuce :tu fais une doublure droite à ta jupe et tu fixes le bas de la jupe en le fronçant sur le bas de la doublure.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité