maman!!!

mes divines sont ma source d'inspiration principale et préférée.

aussi quand nous sommes allées, ma Chère N comme Honoré et moi même, dans un lieu où j'ai pu assouvir ma passion textilesque tandis que ma Chère N vaquait à des occupations moins passionnantes mais qui m'a permis de bagnauder à mon aise (ma N un immense merci pour avoir commencé mes courses de repas pour moi, et que j'ai vu d'emblée ce morceau de tissu soie matelassée et rebrodée.... je n'ai pu résister... oui je sais je suis une faible femme...

voici donc ce que j'ai fait en revenant cet après midi. ma divine regardant avec envie ce tissu et moi m'amusant à lui faire croire que ce n'était pas pour elle (oui je sais la maman créatrice est quelque fois bien farceuse!!!) donc imaginez sa surprise quand elle a vu que c'était pour elle..

jupe_marron

et comme ma divine n'était pas d'humeur à s'habiller pour un show dont elle seule a le secret, et bien j'ai fait la mise en scène pour elle... mais demain elle m'a promis qu'elle le ferait.

HPIM0332HPIM0333

le collant rose n'est pas de moi (j'aurais bien aimé pourtant), en revanche le collier vert oui!!! mais sur la mosaïque elle a mis le rose (fait par moi aussi!!!)

mosa_que