Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 janvier 2007

magazines de couture américains

nosu recevons jeudi prochain les correspondants américains du lycée où travaille cher et tendre et j'aimerais savoir si vous avez des noms de revues, style burda ou fait mains, qui paraissent aux usa, de façon à demander à notre américain de mes les ramener..

j'ai vu celui ci magazine_couture_usa

merci tout plein

Publicité
Commentaires
Z
Howdy ! Je t'ai deja donne mon sentiment : je n'ai jamais rencontre de type de magazines. On utilise en general les gros catalogues style New Look, Vogue et on choisit son patron.<br /> Meme si tu regardes les titres de celui de ton article, ca ne parle pas de vetements...<br /> Comme Elo, je suis preneuse de tout renseignement...<br /> Hugs and Kisses.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité