Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 février 2007

les mots rigolos

A l'instar d'une bloggueuse qui voudra bien m'excuser car je ne me souviens plus du tout qui elle est... (si cela vous sit quelque chose aidez moi que je rende à César ce qui est à César) et qui faisait des listes de verbes se terminant en Ner ou Ber (entre autre)....   dont j'ai retrouvé le blog grâce à  Delphine pour avoir retrouvé le nom...)

J'ai envie de faire la même chose mais uniquement avec des mots que vous aimez , pour la sonorité, la drôlerie, bref tout simplement parce que vous aimez bien les prononcer.

Je commence et mettrai la liste de vos mots à la suite des miens.

- divine,- agapanthe, - carabistouille, - xylophone, - capilliculteur, - ballot, - pochon (à prononcer pôchon)

à vous....

- Zanzibar-zoulou-fripouille-marmotte-azimut-ectoplasme (Lodji)

- conchiliculteur (heu l'orthographe ...), numismate, farfelu farfadet, gargouille, BIDOUILLE, (Delphine)

- capharnaüm (plus chic pour dire que c'est mal rangé !) et bachibouzouk , orchidoclaste (Karen)

- zanzibar (aussi !), zoé, zut, bidouille, carabistouille (aussi !), bouille, nouilles, farfouille, gribouille  (Ccommeça)

-barbapapa,barbouille, crapouille, grenouille, arsouille (izatis)

- péfiasse (bon il faut quand même une explication... avec mon Amie Z on a inventé le mot Péfiasse contraction hautement distinguée de PE tasse et pouFIASSE et qu'on destine uniquement aux filles qu'on trouvait idiotes (voire plus ...)  dans leur comportement .... oui on sait c'est puéril mais ça fait du bien !!!! )... (Z)

et clin d'oeil à ma Z

Publicité
Commentaires
I
moi je rajouterais en vrac: barbapapa,barbouille, crapouille, grenouille, arsouille!
C
zanzibar (aussi !), zoé, zut, bidouille, carabistouille (aussi !), bouille, nouilles, farfouille, gribouille (le nom de mon chat...)<br /> Les mots en z et en ouille, quoi !
Z
Merci merci pour la chamson...pretty women walking down the Madrid's streets, it's going to be for tomorrow. Yes !<br /> Pour mon mot tu peux dire : pefiasse car c'est le notre.
K
ah le pôchon limougeaud ! pour aller avec il y a le trolley bus à prononcer avec l'accent des ponticauds !(trolleyyyybus) !<br /> sinon moi j'adore capharnaüm (plus chic pour dire que c'est mal rangé !) et bachibouzouk !<br /> ah j'oubliais : orchidoclaste
D
la blogueuse des verbes c'est : http://lustucru.canalblog.com/ <br /> <br /> (je viens de tomber dessus par hasard)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité