Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 février 2007

moi j'vous l'dit ya d'l'abus

bon que ce soit clair... mes divines n'aiment pas le liberty soit, mon porte monnaie non plus ... mais moi j'ai été quand même bercée par une maman qui portait du cacharel et j'avais de belles robes en liberty petites, et j'aime le liberty, et quand j'ai un morceau de liberty entre les mains et que je ferme les yeux ça me fait l'effet de la madeleine de Proust... ben oui c'est vrai, et j'aurais tant aimé pouvoir habiller mes divines en blouse liberty...

Aussi quand j'ai vu dans le dernier Officiel (journal de Mode que vous connaissez peut être) et que j'ai vu ce sautoir en liberty, certes, créé par Marc Jacobs pour Vuitton, j'étais à mille lieues de me douter du prix..et je me suis dit.. ben ma cocotte t'es pas prête d'en avoir un comme ça... désolé ma georgette mais au prix du liberty je pense que je te ferai autre chose...

bref ... et puis quand je vais sur Ebay et que je vois le prix également, ben je me fais la même réflexion... enfin... finalement je trouve que ce sautoir en tissus à pois serait quand même beaucoup plus beau,  celui ci est un peu, comment dire.... un peu fade..et puis de toute façon je n'ai pas la tenue pour le porter..

alors Monsieur Vuitton désolé, il est pas mal votre sautoir, mais bon ce ne sont pas mes couleurs...

sans regarder la deuxième photo dites un prix pour voir.... et puis après faites un petit calcul et demandez vous combien de carambars vous pourriez vous acheter pour le prix de ce collier et vous aurez vite choisi!!!

anne_001anne_002

allez plus qu'un jour et ce sont les vacances, et demain matin pate à crèpes pour la crèpe-party de l'école....

Publicité
Commentaires
L
D'accord avec toi, ya de l'abus ! remarque j'avais noté il y a quelques jours dans un catalogue de VPC des petits sacs tout simples (genre pochette) en tissu de coton (même pas du liberty)à des prix que je trouvais déjà bien élevé, alors plus rien ne m'étonne !!!
J
j'adore Marc Jacobs et ce collier ..!!! mais le prix ne correspond qu'à la signature pas à la valeur .. c'est exactement comme les sportifs qui sont payés des millions d'euros pour taper dans un ballon ou tenir une raquette ...tout fout le camp ma pov' Lucette ! en tous cas il es ttrès facile à imiter ce collier ..vite toutes des faussaires !
M
karen and co: ton collier est 100 fois plus éclatant que celui de la photo<br /> karen: c'est la meilleure solution que la tienne<br /> lespieds dans l'o: j'imagine que oui!!!!<br /> damouredo: j'ai bien peur que ce ne soit la vérité vraie!!!<br /> caroline récré: pas de problème
C
effectivement n'importe quoi ce prix! dis je peux faire une copie de l'article sur libertyaddict?<br /> alors comme ça toi aussi ta maman s'habillait en cacharel et tu avais des robes en liberty?
C
effectivement n'importe quoi ce prix! dis je peux faire une copie de l'article sur libertyaddict?<br /> alors comme ça toi aussi ta maman s'habillait en cacharel et tu avais des robes en liberty?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité