Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 mars 2007

Pour une Valoupette Choupette très chouette

trValoupette est une personne comme je les aime, belle à l'intérieur .

Il y a quelque temps nous avions convenu d'un échange créatif...

Elle fait des valoupettes divines à la craie ou au crayon et je lui avais demandé si elle acceptait de me faire une valoupette "Madame la fée Elotine".. et en échange j'essayais de lui faire une tunique correspondant à une de ces valoupettes.

Ce qu'elle m'a envoyé a été au delà de mes espérances, depuis que je l'ai à la maison, je ne cesse de la regarder, et je découvre des détails tout le temps, c'est magique.

Pour l'instant je lui cherche une place digne et surtout une idée de cadre qui la mettrait encore plus en valeur.

HPIM0648

et voici mon interprération de sa valoupette guimauve.. que j'ai faite à la taille de sa Valoupette de Juliette.

mosaique

C'est beau les Valoupettes de Valoupette, hein...

Publicité
Commentaires
L
super jolie, j'adore
V
T'es adorable et j'ai hate de voir notre Juju en Mini-valoupette ;-)<br /> Merci, merci, merci madame la Fée !
I
Et le chapeau ?
C
Superbe cette tunique ! mais tu n'arrêtes pas dis donc ! que de belles choses en si peu de temps
K
J'aime beaucoup Valoupette et tout ce qu'elle réalise !!!!<br /> Très sympa ta tunique "Valoupette" :-))))
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité