Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 mars 2007

Besace de printemps

souvenez vous ma divine se prenait pour la duchesse du petit doigt en l'air...

mosaique2

comme j'aime cette alliance de marron chocolat et de toile de jouy dans les roses, j'ai fait cette besace qui annonce le printemps...

HPIM0664

les deux pièces sont à vendre, si elles vous intéressent... un petit mail elotine@tiscali.fr

il fait beau il fait beau..

message pour les limougeaudes, direction Tissus Myrtille qui liquide leurs tissus car il y a un changement de propriétaire....

Publicité
Commentaires
L
Joli besace ! Pfff, tissus Mrtille à coté de chez toi, je suis jalouuuuuuuuuuuuussssssssse
C
Super mimi ce sac! j'aime beaucoup.
K
merci j'y suis allée en coup de vent mais j'ai rien trouvé... biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité