Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 mars 2007

la peur....

ma divine2ème avait une rédaction à faire sur ce sujet... je vous mets l'introduction, car j'avoue que je suis toujours extrêment étonnée des écrits de ma divine

redaction_valentine_la_peur

en tous les cas ce n'est pas du vécu... car regardez ma divine à 7 mois... devinez celle qui avait le plus peur.....ce chien était une crème qui veillait sur ma divine sans jamais lui avoir fait de mal ni l'approcher plus que sur cette photo.

redaction_valentine_la_peur_001

je reviens dans peu de temps pour vous faire un autre petit article concernant Mademoiselle Vous et Moi que j'ai enfin reçu hier....

édit de 21h00: je viens de vivre une émotion qui m'a fait monter les larmes aux yeux. je suis fière de toi mon amour.

regardez cette photo, ma divine est en train  d'appeler le 110 pour donner ses économies pour combattre -dans la mesure de ses moyens - HPIM0747cette saloperie de maladie, le sida. Elle sait parfaitement ce qu'est le sida, comment on peut le combattre et comme toute petite personne douée d'une sensibilité extrême ne supporte pas l'injustice et a donné ses économies ..merci mon amour pour ce geste extraordinaire. (je précise qu'elle l'a fait de sa propre initiative car elle n'était pas là lorsque j'ai appelé le même numéro). Nous n'avons pas dans notre entourage familial ou proche de personnes atteinte de ce fléau mais mes divines sont très concernées car c'est une maladie de leur temps et je suis toujours à leur écoute quand elles se posent des questions, car l'information est très très importante.

n'oubliez pas 110.... c'est important.

Publicité
Commentaires
A
Ta fille a vraiment l'air d'être très mûre pour son âge, c'est épatant !
G
avec une étonnante conscience pour son jeune âge de la gravité de ce fléau qui menace notre belle jeunesse, nos enfants et petits-enfants et entrave leur devenir.<br /> Bravo Valentine de ce geste spontané !
B
Oui elle a beaucoup d'imagination !
L
Jolie Valentine qui, en plus d'avoir de l'humour, a le coeur sur la main !!! Et peut-être aussi futur écrivain ???
P
Valentine est vraiment extra! Quelle fierté tu dois ressentir... :)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité