Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 mars 2007

nous sommes lundi et j'avais promis de vous dévoiler...

Ce que je mijotais... et le pourquoi de Mademoiselle Vous et Moi.

Ainsi que vous avez pu vous en rendre compte j'adore la couture, je couds même dans mes rêves... et comme je maitrise la technique mais toujours pas le dessin!!, j'arrive à faire à peu près ce que j'ai dans ma tête fourmillant de mille et une choses.

en ce moment je suis en train de cogiter par exemple sur LA ROBE NOIRE que ma divine m'a commandée, et depuis 3 jours nous déchirons les pages des vieux Elle et nous les collectons dans un classeur.. c'est magique.. et grâce à Melle Vous et Moi je peux voir ce que cela donnerait sur ma divine et hier voilà ce à quoi je me suis amusée.

bon ce n'est pas de couleur noire -je sais je sais!!!, le tissu n'est pas du tout ce que je veux!!!  mais je voulais voir l'idée que j'avais en tête... et puis comme ça mademoiselle Vous et Moi n'est plus tout à fait toute nue..

HPIM0750HPIM0745c'est le dos avant couture de la jupe de la robe!! et dont les attaches seront finalement changées au profit d'agrafes...

le bas de la robe sera de forme boule.

mais je me suis amusée amusée comme une folle. D'accord elle fait un peu trop "Dame" pour une divine de 18 ans mais sait -on jamais, imaginez qu'elle ait un dîner chez la reine d'Angleterre.. ah ..

de l'avis de divine2ème la ceinture est encore trop large... quel oeil ma divine, quant à divine1ère elle a fait Waohhhhhhhhhhhhhhh"..

mais je m'égare je m'égare..

vous connaissez

Melle  AmbroisineHPIM1639

Melle iphigénie HPIM0054

Mademoiselle Olga HPIM0507 et Mademoiselle vous et Moi...

sans compter les tonnes de patrons et autres livres de couture...

tout ça pour vous annoncer que je fais les démarches pour m'installer en tant que:

- couturière,

- retoucheuse

- créatrice

et surtout vous faire des vêtements d'après une idée que vous avez vu mais que vous n'avez pas le temps de réaliser ou tout simplement que vous ne savez pas faire.. d'où le prénom Mademoiselle Vous et Moi... du sur mesure...

si vous avez besoin de quoique ce soit... n'hésitez pas un petit mail... elotine@tiscali.fr

voilà c'est parti... je croise les doigts pour que ça marche... pensez fort à moi.. car j'oscille entre excitation et interrogations...

pour l'instant j'ai en commande , une cape, un kilt, une nappe à créer, un ensemble en lin marron.... et mes vetements pour les touts petits, et un gilet kaki/liberty ..

en attendant je range , je suis extrêmement fatiguée donc je dors tôt.. et je cogite...

Publicité
Commentaires
P
Bravo et longue vie à ton affaire :)
C
j'en été resté à juste des créas pour les enfants mais là c'est encore plus grand, je t'envoi tout mon cyber soutien...<br /> si non je pense à toi pour les photos...<br /> bises
_
bonne chance dans ton installation !
J
bravo ma Fée : tu vas nous faire des miracles c'est sur !!
M
merci merci merci à vous toutes . <br /> je sais que la route est longue mais l'envie et les idées et surtout une énergie que je suis en train de reconstituer devrait me faire déplacer des montagnes..
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité