Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
5 avril 2007

ah l'été...

quand je vois ma divine2ème en tee shirt manches courtes, le soleil qui arrive, mes fleurs qui me disent  bonjour (oui je suis poète c'est toujours comme ça le jeudi ... ) j'ai envie de haut à smock... et quand j'ai envie et que surtout j'ai ce qui faut sous la main.. voilà ce que cela donne.. même que ma divine1ère m'a demandé le même en plus grand!! car c'est du 6 ans/8ans. (avis aux amateuses... )

demain viendra un pantacourt pour aller avec.

mosa_que

et puis ma divine1ère pour fêter ses 16 en version espagnole et synthèse anglaise (yesssssssssssssssssss.. ) a été chez le coiffeur et à chaque fois quand je vois revenir mon petit (enfin pas si petit que ça, 1,70m!) bijou d'amour j'ai toujours un choc.

choc de la voir grandir, devenir de plus en plus belle à l'intérieur et à l'extérieur, plus mûre, plus sûre de ses choix (et les bons enfin d'après moi!!) et en ce moment les discussions sont assez fabuleuses,  je suis fière d'elle.

HPIM0787

M'am joline, j'avais raison ce matin... retour comme si de rien n'était de ma divine2ème

Publicité
Commentaires
A
Sa nouvelle coupe lui va très bien !
C
Super jolie m'zelle ! <br /> Avec ma grande, moi, j'ai un devoir de réserve imposé : pas ma bouille trop nette à l'écran ! j'suis frustrée, elles sont si jolies nos grandes poupées !
M
oui blanche c'est un tissu, ça a un toucher peau de pêche ou daim tu vois ce que je veux dire? j'essaie de te trouver un lien où on voit le tissu
L
hum, le soleil, sa chaleur, bientot les maillots de bain...
G
J'en ai porté, bien sûr, et aussi des nids d'abeille... et je sais (savais) faire les deux. Toute une époque !<br /> J'ai entedu hier un mot qui m'a fait dresser l'oreille, et lorsque j'ai cherché dans le dico, je n'ai rien trouvé (peut-être n'étais-je pas à la bonne page !) : alcantara. Je sens qu'il s'agit de tissu, ma mémoire me dit ça ; est-ce que je me trompe ?<br /> J'ai travaillé sur ma carte en pensant à toi, après presque deux semaines de repos des yeux et un petit coup de blues, car je suis dépassée par la complexité de mes nouveaux téléfons.<br /> Bof ! ça passera.<br /> Je photographie ladite carte demain pour la mettre sur le blog.<br /> Bonnes Pâques à toute ta nichée<br /> Blanche
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité