Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 avril 2007

rouge...

Ma divine2ème m'a fait un beau cadeau.

Elle allait à l'anniversaire de sa copine Lise mercredi et m'a demandé de lui faire une tunique ROUGE.. car c'était la couleur préférée de Lise.

Trés émue qu'elle m'ait demandée de faire un cadeau maison pour sa copine, bien évidemment j'ai cherché du tissu rouge.. et comme le temps (les escargots mercredi n'étaient pas encore de sortie, pas comme aujourd'hui!!!) j'ai fait une tunique sans manches..

résultats, deux "minettes" ravies...

HPIM0835

Je donne mon dernier coup de machine au pantacourt de ma collection garçon et vous montre ça bien vite.

Message perso pour Z: la tunique Z comme Groseille est bientôt prête aussi!!!

Publicité
Commentaires
L
Petite fille bien gâtée par une bonne fée aux doigts magiques !!!
S
J'aime beaucoup cette tunique: simple et belle
A
Quelle chance d'avoir une maman comme toi ! C'est très réussi.
L
Superbe cette tunique rouge, tu m'étonnes qu'elles étaient ravies !
K
très réussie la tunique rouge !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité