Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 avril 2007

la tunique Z COMME GROSEILLE

C'est un nom de code !!!!

dans la folie de teinture (d'où ma consommation du gros sel destiné aux recettes culinaires de Cher et Tendre...) j'ai teint successivement 3 draps et un drap housse, pour obtenir :

- le bleu de la blouse liberty de divine2ème,

- le rose de la dentelle de la jupe en lin rose poudré et marron chocolat,

- et l'abricot du haut de la tunique Z COMME GROSEILLE...

Comme ma Z était un peu en manque de soleil et que comme tous les ans je suis persuadée que son anniversaire est en avril alors qu'il me semble que finalement il est en mai.. bref j'ai voulu rendre hommage à ma Coach artistique qui me suit et surtout m'encourage énormément.

allez j'arrête les bla-bla et je vous montre la tunique "in situ"...

HPIM0884HPIM0885

ça donne du peps ces couleurs là non? prochainement disponible sur ma boutique en taille 4 ans, 6 ans, 8 ans et 10 ans, mais sans doute plus courtes

édit1: ma z m'a dit que le rectangle sur le devant était en trop (en fait il est là pour rappeler la patte de boutonnage de derrière) , vous en pensez quoi? je le garde ou je l'enlève?

édit2: après un papotage rapidos sur msn, ma Z finalement aime bien.. donc je garde.. mais vous pouvez continuer à donner votre avis..

et pour finir un petit apperçu des tissus sur lesquels j'ai craqué hier dans mon antre tissuësque...

HPIM0875

le tissu du haut est un lainage dans lequel je vais faire des gilets à 1 bouton..

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je la trouve GÉNIALE cette tunique ! les couleurs, la forme simple, le mélange des tissus, l'originale patte de boutonnage derrière... et le rectangle devant me plaît bcp !!! Sincèrement, bravo !!!
C
Trop beau,le rectangle devant ! J'adore ces couleurs, ça donne effectivement la pêche. C'est une de tes créations que je préfère, aboutie, gaie... Bravo ! ;-)
B
Super original mais pas trop! Et il faut à mon goût les 2 versions du tissu ilmprimé! Super!
F
toujours de superbes modèles je ne passe pas assez souvent sur les blogs en ce momment et je me régale avec toutes tes nouvelles tenues (je n'ai presque rien fais pour cet été..
L
J'adore !! mais tu le sais déjà !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité