Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
14 avril 2007

itsi bitsi petit bikini et capeline pour faire la belle

ce qu'il y a de bien avec la couture, quand on commence à bien maitriser les techniques, c'est que l'on peut faire  se faire plaisir..

ma divine 2ème ayant ressorti son maillot de bain que personnellement je n'aime pas tant que ça.. mais elle oui ... ses lunettes de soleil, sa serviette dont elle se sert pendant les grandes vacances et hop la, ni une ni deux la voilà allongée sur le transat sur la terrasse de sa soeur en train de lire un livre..

et là, je revis Dalida chantant Itsi bitsi ... et tac tac tac tac tac.... quelques (beaucoup) points plus tard.. le haut apparut et une divine ravie.

restait le bas, et là, le premier fut l'objet d'un fou rire inextinguible... je m'étais un peu trompée dans la taille et ma divine ressemblait à une baigneuse de l'ancien temps..

Rectifiant une deuxième fois, re-fou rire ...

Rectifiant enfin une 3ème fois j'arrivais enfin à ce que je voulais. il fait trop nuit pour que ma divine chante en play back Dalida mais j'ai pris une photo du maillot de bain dehors, ..  mais ya pas à dire les petits pois c'est trop bien...

HPIM0894

édit de ce matin: après avoir ***** notre chat qui m'a réveillée de fort bonne heure... j'ai fait une capeline tirée des "intemporels d'Astrid Le provost" pour que ma divine puisse faire sa belle.. (en fait c'est le chapeau que je destine à ma soeur qui adore les chapeaux et qui les porte fort bien de surcroît)

HPIM0901HPIM0902

Publicité
Commentaires
V
Rigolo que je lise ton post ce soir, j'ai mis ue capeline à ma Juliette aujourd'hui ! Avec un badge à la place du bouton. <br /> T'es forte ! bravo elle est belle.
M
J'adore !!!! La capeline est sublime. Et le maillot trop rigolo. Bravo !!!!!!!!! Tu as vraiment de l'or dans les doigts toi ! (t'as vu, ça rime ! Je suis inspirée aujourd'hui : le beau temps sans doute)
K
j'adore le maillot et la capeline !
A
wahouou!!!<br /> trop joli!<br /> bravo.
M
pour une fois que c'est chez nous qu'est le soleil ...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité