Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
24 avril 2007

regardez moi cette merveille..

et elle est pour moi..............Ma Lodji il est encore plus beau en vrai.

miroir_lodjiInutile de te dire que j'adore, mes couleurs une forme génialissime... et j'ai dû me fâcher pour expliquer à mes divines qu'il était hors de question qu'elles se mirent dedans. Non mais..

Je t'ai emprunté ta photo car il était trop tard ce soir pour que je prenne la photo de son emplacement.

encore mille mercis. t'es  une championne...

allez vite faire un tour che la fée Lodji, elle fait des choses fabuleuses.

je laisse ma divine2ème montrer ce que tu lui as envoyé..

Publicité
Commentaires
C
Ah non ! C'est un miroir ! Je plaisante, mais je te promets qu'au 1er coup d'oeil, j'ai pensé à un bracelet... Il est génial t'as raison ! Dis, tous les mails que je t'envoie me reviennent..; il doit y avoir un blème quelque part mais où ? Bises en tout cas !
L
Contente qu'il te plaise !!! Biz
S
tu fais partie du club!!!! ;))) <br /> il est carrément délirant celui-là!!!!<br /> lodji est une fée mais ça on le sait!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité