Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
24 avril 2007

le gilet, le gilet, le gilet....

Pour tout vous dire je suis pas fière, mais super fière...

enfin je puis dire que j'ai rompu le charme du tricot maudit!!! bon je vous l'accord il est un peu court!! mais ça donne un genre non? car vous imaginez si j'avais fait la longueur du modèle et qu'avec ce qu'il me restait de laine je ne pouvais faire qu'une manche? hein!!!  et puis ce que vous ne voyez pas c'est ce petit croquet au crochet qui borde les devants et l'encolure...

bon ceci dit, le modèle avait des manches longues, pas de rang au point mousse aux 2/3 des devants ( mais je me suis trompée alors j'ai fait comme si c'était dans le modèle.... ), deux poches sur les devants et surtout des côtes 1/1 mais je trouvais  ça un peu trop enquiquinant!!! et un col ... (modèle tiré du dernier idées magazines hors série tricot)

Comment ça, ça n'a rien à voir?!!!qui a dit ça?.....

HPIM1030

ma divine l'a adopté en me disant "c'est un peu petit quand même non??" " et les manches tu peux pas les faire un peu plus longues?"

- "Euhhhhhhhhhhh non  je peux pas!!! mais je vais te mettre un bouton non?"

- "ah non pas de bouton!! "

alors devant vos mes yeux ébahis voici le gilet-boléro tout court!! bon il faut peut être queje le repasse non?

mosaique

Tu as vu ma Silo comme il est beau ton papillon ...

Ma divine porte sous le gilet le débardeur en lin turquoise bordé de vert...

HPIM1020

et comme je suis une aventurière.... voici le prochain tricot que je m'apprête à faire quand j'aurais reçu ma laine... enfin une foisque j'aurai compris les explications!!! (modèle tiré d'idées magazinen°19) et peut être qu'avec un peu de chance ma divine aura enfin la robe en tricot dont elle rêve!!!!

HPIM1031

Publicité
Commentaires
K
si tu as besoin d'une explication en tricot n'hésites pas!! c'est un retour d'ascenseur!! ceci dit, ton gilet a le mérite d'êter original ezt personnel!! et ta puce a l'air d'aimer c'est tout ce qui compte!!! j'ai hate de voir ton prochain modéle!!! (ps : le lien vers le blog de ta fille "coince")
L
Déchaînée la Divine !!!!!
P
OUaaah, alors là respect! :) Bravo pour cette nouvelle étape et vivement la robe maintenant!!!
H
C'est super beau ton tricot :) t'est une pro maintenant :) je te fais une commande? hihihih<br /> bisous et bonne journee
M
ah ben tu vois !!! j'te l'avais bien dit !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité