Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 avril 2007

bon d'accord il n'est pas rose à pois verts

mais comme c'était mon premier je n'ai pas voulu "gâcher" des pois... D'ailleurs je lance un appel, qui pourrais me vendre un morceau de tissu vert à pois rose...

souvenez-vous ... je m'étais promis de lui en faire un rose à pois verts...

Et bien finalement pour un essai j'ai choisi un tissu style noël!!! ben oui je n'avais jamais fait de vêtements pour Cher et Tendre et j'avoue que j'étais un peu stressée à l'idée de m'être totalement trompée et dans la taille et dans la forme, alros comme quand on offre un cadeau de Noël en général on est content -ou du moins on fait semblant- j'ai emballé mon cadeau dans un ravissant papier vert!!!! HPIM1039

et ai attendu... le verdict.

Mon ours Cher et Tendre a été emballé vrai de vrai et l'a même essayé de suite... et moi je suis RAVIE... notez bien que j'avais soigné les détails et mis des boutons en forme de coeur!!! Divine2ème qui était dans la confidence était aussi stressée que moi!!

HPIM1037HPIM1038

en tous les cas une nouvelle fois je me suis régalée...

et puis vous la connaissiez sans manches, la voici pour une Rimulette à manches courtes..

mosaique

en attendant de recevoir ma laine pour la robe le gilet de divine1ère, je fouille tous mes magazines pour trouver un ouvrage.... car finalement le tricot c'est chouette

et puis j'ai envie de refaire des cartes -enveloppes en tissus comme celles ci... vous aimez?1_enveloppe_tissu_8_mai_toile_jouyenveloppe_tissu_8_mai_001enveloppe_tissu_002

et j'en profite -car je serai peut être un peu absente pendant quelques jours car j'ai une grosse commande à faire avant la rentrée... - il me reste des ceintures en tissus réversibles..

ceinture_velours

la ceinture du milieu est réservée..

Publicité
Commentaires
L
Ce serait pour souligner mon bidon rond...
L
Madame la Fée, moi je craque sur la ceinture toile à matelas avec fleurs roses... Elle est encore dispo ?
K
trés joli caleçon!!!! pour le tricot saches que sur les sites de bergere de france et phildar tu as des tricothéques, à savoir des patrons de modeles gratuits à imprimer. sinon dis moi ce que tu cherches, j'ai peut-être...
L
Elle n'arrête jamais ! elles ont combien d'heures tes journées à toi chère Fée ? ;)<br /> Le calçon : très drôle et réussi !<br /> Et la tunique Z : elle est pour nous ! yesssss ! MERCI !
M
Lodji il a été enchanté pour de vrai... <br /> Gradiva: reportage photo de mes fleurs bientôt<br /> batilou: mon secret c'est............ un chat qui me réveille à 6h30 et un coucher tardif un ménage très succinct!!! mais j'ai la conscience tranquille au niveau du ménage car cher et tendre fait des travaux!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité