Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
30 avril 2007

quand je ne savais pas coudre

je cousais quand même!!! du moins j'appuyais sur la pédale de ma machine à coudre!!! l'an dernier j'ai fait des vetements pour mes divines qui me faisaient la joie de les porter .. mais quand je revois ces "trésors" je me dis que franchement  mes divines sont les meilleures divines du monde car c'était pas joli joli!!!!

Alors j'ai repris cette tunique à larges rayures et l'ai entièrement démontée retaillée, et gardé le poisson que j'avais mis sur la tunique et que j'ai recousu au même endroit.

HPIM1097HPIM1096

là c'est mieux...  petit clin d'oeil pour Madame CCC qui comprendra!!

la gravure du "cachet de Paris" ce soir sera une planche en couleurs (il y en a 4 ) et que je vais encadrer pour mettre dans mon atelier lorsqu'il sera installé.

ok3

j'adore celle de droite.

joyeux 1er Mai demain, normalement ma divine2ème devrait aller vendre des brins de muguet du jardin avec sa copine mais vu la chaleur qu'il a fait ces derniers jours je crains fort qu'elle ne gagne pas beaucoup de sous!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup les "vieilleries" mais là je suis battue. Tes gravures sont très belles.<br /> Ton nouveau blog est super.... et tes réalisations couture aussi<br /> bravo<br /> Christine
C
... Merci pour le clin d'oeil !!! ;-)<br /> Allez, j'ai du pain sur la planche et plein de retard dans ma lecture de ton blog ! A très vite
Z
Coucou ma poulette ! je suis rentree de France. Cool le poisson sur la tunique. Je vais de ce pas lire les articles rates. Bisouille.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité