Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 mai 2007

So Chic #2 mais so kitsch aussi!!

Mon amie Madame 1961 sachant mon addiction au nain de jardin (oui oui nul n'est parfait !! ) je ferai un post un jour sur mes nains de jardin que je collectionne uniquement pour embêter les miens!!! , m'a fait la très grande joie de me faire un tampon avec un nain de jardin, et honnêtement j'adore..

Elle m'avait même fait un tissu imprimé des ces nains de jardin dans le cadre d'un défi .. Elle a gagné forcément .

Mais aujourd'hui (oui je sais Lodji je ne devais rien faire mais bon soit je repassais soit je créais... forcément le choix fut  cornélien !!!) j'avais envie de m'amuser un peu et lasse de voir mon porte-manteau fétiche uniquement uniforme et comme il me rend de grands services, j'ai eu envie de lui faire une housse.. et j'ai donc imprimé le nain de jardin et ai peint à la main ses vêtements, vous ne le voyez pas bien mais son pantalon est pailleté!! oui Madame , pailleté.

attention âme sensible s'abstenir car vous avez là un chef d'oeuvre artistique!!

HPIM1100

La teinture du tissu a lamentablement échoué mais comme je la faisais le matin très tôt dans la cocotte minute en m'attendant d'une minute à l'autre à ce que Cher et Tendre arrive dans la cuisine en me demandant ce que je bidouillais à 6h30 le matin... forcément j'ai fait un peu n'importe quoi!!!

alors, ça vous plaît??

et En situation avec une blouse de l'an dernier que j'ai entièrement modifié.

avant blouse_tinou_003blouse_tunou

après... mosaiqueet hop direction ici

La gravure de ce soir ok5

Et pour finir je vais vous raconter comment par deux fois aujourd'hui j'ai été la risée de mon entourage..

étant constamment dans mon univers, quelque fois je zappe un peu la conversation, et cet après midi Divine2eme et sa copine discutait de chat et Anne disant "j'adore comment mon chat boit" et moi j'ai compris "j'adore comment mon chat aboie"., je fais part de mon étonnement et là évidemment le fou rire a commencé...

et il y a à peine deux minutes de nouveau fou rire...

parlant de centre équestre, j'ai compris "'coquillette"... inutile de vous faire un dessin..

Publicité
Commentaires
V
Une fois j'ai dit coquillette pour une coqueterie dans l'oeil !<br /> C'était il y a des années et j'en ris encore !
V
pour le nain de jardin , j'adore aussi , mais j'evite d'en parler , parce qu'a chaque fois que j'evoque les nains de jardin on me jete au visage "le front de libération des nain de jardin" et j'ai peur que si je me porte acquereur d'un nain qu'ils me le libére.<br /> :o)<br /> quand a tes fous rires ...c'est trop bon ça , mais peut-etre un sonotone serait bien venu non?????<br /> :o)
Z
Sans commentaires... ca c'est vraiment toi ! Bisouille du soir.
K
trés trés jolie blouse!! moi aussi j'aime bien les nains de jardin, c'est le surnom de mon juju!!<br /> et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à sortir des phrases de "blondes"!!!! c'est assez fréquent chez moi!!!!
S
On veut voir toute la collec de nains !!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité